R3CB ou RCCCB
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
R3CB ou RCCCB
Bonjour,
Parmi-vous y'a t-il des campeurs membres de ce Club et est-il encore bien actif ?
Bonne journée a vous
Parmi-vous y'a t-il des campeurs membres de ce Club et est-il encore bien actif ?
Bonne journée a vous
Re: R3CB ou RCCCB
Voici ce que j'ai trouvé et il est toujours actif.
https://campingn3cb.be/agenda-2/
Merci Wirowiro49 a écrit : ↑21 sept. 2023 20:55Voici ce que j'ai trouvé et il est toujours actif.
Mais il ne s'agit pas du R3CB
Le lien que tu donnes est un camping à Neerijse.
Il y'a quelques années plusieurs camping en Belgique faisaient partie du R3CB (Wezembeek, Sprimont, Genval, Nethen) dont un à Neerijse.
Mais s'agit-il du même ?
-
Bonsoir
En France nous avons l'A3CF ou ACCCF dont je suis adhérent depuis longtemps
Bernard
En France nous avons l'A3CF ou ACCCF dont je suis adhérent depuis longtemps
Bernard
Bonjour Cubi, il me semble en effet qu'il y a eu du changement...
Il y a quelques années, je laissais ma caravane à l'année au camping de Sprimont et ils avaient un site internet qui n'était pas mal, mais je ne le retrouve pas !
Ils étaient 4 campings à faire partie de ce groupement du r3cb, ou rcccb comme on veut... mais là aussi, je ne m'y retrouve plus !
C'était un groupement de caravaniers, parfois devenus camping-caristes qui se regroupaient pour faire de beaux voyages... à côté de cela, à Sprimont, ils louaient des places à l'année pour des gens comme moi et encore, ils avaient un camping de passage !
Si tu cherches camping du tultay sur fb, tu vas y arriver...quelques potins récents ! et un lien internet vers le camping qui n'est plus à jour depuis.......
Il y a quelques années, je laissais ma caravane à l'année au camping de Sprimont et ils avaient un site internet qui n'était pas mal, mais je ne le retrouve pas !
Ils étaient 4 campings à faire partie de ce groupement du r3cb, ou rcccb comme on veut... mais là aussi, je ne m'y retrouve plus !
C'était un groupement de caravaniers, parfois devenus camping-caristes qui se regroupaient pour faire de beaux voyages... à côté de cela, à Sprimont, ils louaient des places à l'année pour des gens comme moi et encore, ils avaient un camping de passage !
Si tu cherches camping du tultay sur fb, tu vas y arriver...quelques potins récents ! et un lien internet vers le camping qui n'est plus à jour depuis.......
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Merci Gaston
J'ai eu quelques infos, ce club à été dissous et chaque camping (Le Tultay à Sprimont, Nerijse, Nethen, Wezembeek) ont pris leurs Indépendances.
Ils existent encore tous, sauf celui de Genval, dont le terrain à été vendu pour y construire de l'immobilier.
Bonne journée a tous
J'ai eu quelques infos, ce club à été dissous et chaque camping (Le Tultay à Sprimont, Nerijse, Nethen, Wezembeek) ont pris leurs Indépendances.
Ils existent encore tous, sauf celui de Genval, dont le terrain à été vendu pour y construire de l'immobilier.
Bonne journée a tous
Dernière modification par Cubi le 25 sept. 2023 17:31, modifié 1 fois.
-
Bonsoir
A l'ACCCF les belges sont les bien venus
Bernard
A l'ACCCF les belges sont les bien venus
Bernard
Et ils font des sorties pour les caravanes ? éventuellement les renseignements m'intéresseraient !
Andree, la belge !