Bonjour à tous,
j'ai trouver ce camping ouvert à l'année et j'ai téléphoner ce matin et il est bien ouvert et les sanitaires y sont chauffer et me parait bien et nous pensons y aller la semaine prochaine malgré que la météo n'es pas en vu d'aller vers du froid..( dommage )
avez vous des infos sur ce camping et sa région?
d'avance merci
camping les Mielles a surtainville
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping les Mielles a surtainville
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Re: camping les Mielles a surtainville
Salut , nous y avons passé une semaine en fevrier 2016 , un peu venteux ( il y a eu une tempete lors de notre séjour) , au bord de la mer , pas très loin de la Hague , de Cherbourg . L' accueil si je me souviens bien avait été très bon . C' est un municipal , et effectivement les sanitaires sont chauffés , d' ailleurs je pense que nous y retourneront .
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
Merci beaucoup Fanch pour ces infos sur ce camping ,si nous y allons on se mettra dos au vent
Ha ! oui ! je le savais... mais parfois j'oublie aussi... à la mer, il faut mettre la caravane dos à la mer ! sinon, si on n'a pas d'auvent, on risque de se prendre la porte à la figure ! et, si on a un auvent... il risque beaucoup plus de s'envoler !
Mais ça, c'est valable pour d'autres mers... la mer du Nord, l'Océan... Dans certains campings, le chef de camp impose la position de la caravane; dans d'autres, c'est laissé à l'appréciation de chacun !
Mais ça, c'est valable pour d'autres mers... la mer du Nord, l'Océan... Dans certains campings, le chef de camp impose la position de la caravane; dans d'autres, c'est laissé à l'appréciation de chacun !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Nous pensons aller sur ce camping fin décembre de cette année
Bonjour, enfin, bonsoir !
je remets le lien avec mes dernières trouvailles pour les campings qui ouvrent presque toute l'année : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 999998&z=5 si jamais il y avait un souci pour l'ouvrir... faut crier !
J'espère qu'il vous donnera de l'inspiration pour les mois hivernaux !
De mon côté, j'avais hésité d'aller aux Mielles en été... mais cette année n'a pas été très riche en nuitées de caravane... d'abord pour raison médicale : une réaction imprévue à un médoc et... ensuite, l'auto en panne pendant trois semaines, le temps de trouver les pièces de rechange... et, encore ensuite, de la pluie à n'en plus finir jusque... maintenant ! J'essaie de me rattraper... cette semaine, trois jours de beau temps en principe !
je remets le lien avec mes dernières trouvailles pour les campings qui ouvrent presque toute l'année : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 999998&z=5 si jamais il y avait un souci pour l'ouvrir... faut crier !
J'espère qu'il vous donnera de l'inspiration pour les mois hivernaux !
De mon côté, j'avais hésité d'aller aux Mielles en été... mais cette année n'a pas été très riche en nuitées de caravane... d'abord pour raison médicale : une réaction imprévue à un médoc et... ensuite, l'auto en panne pendant trois semaines, le temps de trouver les pièces de rechange... et, encore ensuite, de la pluie à n'en plus finir jusque... maintenant ! J'essaie de me rattraper... cette semaine, trois jours de beau temps en principe !
Andree, la belge !
Avec plaisir, GG !
Andree, la belge !