QUI UTILISE LA CUISINE dans sa caravane????????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
QUI UTILISE LA CUISINE dans sa caravane????????
je revend ma "BURSTNER" on a jamais utilisé la cuisine/gaziniére/évier et c'est tout neuf , ma précédente c'était idem,achetée d'occase les proprios avant moi c'était pareil !
et vous???????????
et vous???????????
eh bien, moi, je l'utilise ! Et à fond ! Et quand je dis "moi", c'est moi
Toujours fait ainsi. Sinon, à quoi ça sert? D'accord, faut faire gaffe avec les odeurs et les eclabussures. Aussi, parfois, on "fait venir" mais sinon, je ne connais pas meilleure cuisine que "Chez Jemarel" , mais... à la maison, c'est pas autrement... quoique... là, j'ai un four un peu plus grand
Toujours fait ainsi. Sinon, à quoi ça sert? D'accord, faut faire gaffe avec les odeurs et les eclabussures. Aussi, parfois, on "fait venir" mais sinon, je ne connais pas meilleure cuisine que "Chez Jemarel" , mais... à la maison, c'est pas autrement... quoique... là, j'ai un four un peu plus grand
toi je savais ,pas d'auvent ,minimum pour le confort extérieur,je marel ,les tofs en disent long,dit moi comment tu campes ,je te dirais qui tu est........... , gg déplace son petit chez sois, frigo ext a compression ;micro onde ;clim , lit de bronzage,tv /lecteur dvd /chaine home cinéma , fauteul hyper confort pour 4 ,2 tables ,auvent 4 saisons (45 kgs) etc ,tout ça tres lourds ,mais ça tu le savais aussi ,c'est pour ça que la charge utile de ma futur caravanre sera concéquent ,j'avoue mais maintenant je m'en fou ,que la "burstner était plus proche des 1000 kgs que des 850 permis...................c'est pas bien hein?????????????????.....................
Re: QUI UTILISE LA CUISINE dans sa caravane????????
Bonjour.gegedelyon a écrit :je revend ma "BURSTNER" on a jamais utilisé la cuisine/gaziniére/évier et c'est tout neuf , ma précédente c'était idem,achetée d'occase les proprios avant moi c'était pareil !
et vous???????????
Et tu vas au resto tout le temps ?
Parce que moi, c'est toujours toujours celle de la caravane...
non ,on cuisine ,on mange sois dehors ou sous l'auvent selon la météo ,le weekend passé ,pluie 24 heures d'affilées on est resté sous l'auvent bien au sec et chauffé avec un soufflant 1000/2000 wats et 22 °,l'instalation électrique du camping est top niveau ,la clim et le frigo l'été bouffent autant que le chauffage , sinon bien sur c'est la caravane ,un bon auvent 4 saisons bien large pour ne pas étre coincé avec la table et les fauteuils et en été comme a la mi saison ,c'est tres confortable.... ................
Dernière modification par gegedelyon le 01 oct. 2006 16:04, modifié 1 fois.
En itinérant c'est cuisine dans la caravane "avec un lanterneau Héki II ca ventile super"
En hiver c'est cuisine dans la caravane .
L'été c'est cuisine sous le store .
En hiver c'est cuisine dans la caravane .
L'été c'est cuisine sous le store .
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
En pliante toile, c'est réchaud gaz 2 becs, grille viande électrique et percolateur (indispensable, Mag et moi sommes accro à la caféine )
Et c'est cuisine pour 6 au moins 4 jours par semaine.
Ce sera surement le même quand on aura une rigide, et en plus, le luxe: généralement il y a trois becs
Et c'est cuisine pour 6 au moins 4 jours par semaine.
Ce sera surement le même quand on aura une rigide, et en plus, le luxe: généralement il y a trois becs
VW Sharan 1.9 TDI 115
Pliante toile RACLET de 30 ans
Thierry, Magali, Gwénaëlle, Samuël, Youghary, Youri, Athanaëlle.
Pliante toile RACLET de 30 ans
Thierry, Magali, Gwénaëlle, Samuël, Youghary, Youri, Athanaëlle.
salut,
Nous, c'est tout dans la caravane. on fait surtout fonctionner le micro ondes et on mange sous le store si le temps le permet, sinon, c'est dedans.
Avant, je voulais acheter des meubles de cuisisne pour mettre sous le auvent et suite rencontre avec les distrans, on a modifié nos projets. on a acheté une cara un peu plus grande (lit sup, lit parents et dinette 4 places) , store et safari room très peu servi mais on fait tout dedans et on est pret 45 minutes après notre réveil avec deux petits.
je voulais quelque chose de pratique et rien ne traine.
à+
Nous, c'est tout dans la caravane. on fait surtout fonctionner le micro ondes et on mange sous le store si le temps le permet, sinon, c'est dedans.
Avant, je voulais acheter des meubles de cuisisne pour mettre sous le auvent et suite rencontre avec les distrans, on a modifié nos projets. on a acheté une cara un peu plus grande (lit sup, lit parents et dinette 4 places) , store et safari room très peu servi mais on fait tout dedans et on est pret 45 minutes après notre réveil avec deux petits.
je voulais quelque chose de pratique et rien ne traine.
à+
A l'agonie !!!!!