j en ai commandé un autre , je n en prends pas des chers car je ne l utilise que ponctuellement surtout pour savoir s il y a le jus lorsque je touche mon tableau ou pour voir si une pile est encore chargée
, il est vrai que n importe quel MM à moins de 10€ indique la polarité sauf le mien
comme je l ai dit sur un autre forum , si je n arrive pas à reparer ma lampe du frigo en trouvant une personne capable de souder un nouveau transistor LM 317 T ,je commanderai une nouvelle lampe j en ai vu une à 39 euros , je viens de refaire les freins de ma caravane et changer les pneus alors un peu plus ou un peu moins , ce sera un resto en moins
à notre age , on fait pas trop de folies ; tant que je peux voyager en caravane je le fais mais toujours dans les meilleures conditions et je veux voir ce qu il y a dans mon frigo
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2023/07/25//23072506163619617118218871.jpg)
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room