Choisir sa voiture
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Choisir sa voiture
Ssang Yong Rodius :
le colosse à prix mini
le colosse à prix mini
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
il faut aimer son esthétique "un peut spéciale"..........
http://passion-suv.aceboard.fr/178749-6 ... RODIUS.htm
http://passion-suv.aceboard.fr/178749-6 ... RODIUS.htm
Re: Choisir sa voiture
depret a écrit :Ssang Yong Rodius :
le colosse à prix mini
Au vu de l'empattement, du poids, des 4RM, de la boîte courte, certainement une excellente tractrice et un poids remorquable de 2950 kg. Et pas chère...
Et en plus de la place pour l'eri.. pardon, les bagages
- distran
Re: Choisir sa voiture
tssit tssit Pascal, je veillePascal a écrit :Et en plus de la place pour l'eri.. pardon, les bagages
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
J'en ai vu une sur un parking, de près c'est vraiment impressionnant. En revanche, il y a de la place à revendre et un tableau de bord digne d'un 747 !
Il parait en effet qu'elle n'est pas chère, faut voir ses qualités routière avant de juger. Cela reste quand même très encombrant en ville. Gabarit équivalent au 807 peut être même un peu plus long.
Il parait en effet qu'elle n'est pas chère, faut voir ses qualités routière avant de juger. Cela reste quand même très encombrant en ville. Gabarit équivalent au 807 peut être même un peu plus long.
RE pour ma part j 'aime bcps, ce que je recherche sait le coter pratique lorsque je cherche un véhicule de la place avant et arrière et un coffre avec hayon on peut tout emporter sans remplir la caravane à ne plus rentrer
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________