ACSI
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: ACSI
qu'en pensez vous ?
un camping 4 étoiles avec bcp de prestations me propose un tarif journalier à 23 € plus 0,66 € / jour et"Eco participation" : 0,34 € / pers soit au total 1€
on m'a fait la remarque que c'était pour les américains .
un camping 4 étoiles avec bcp de prestations me propose un tarif journalier à 23 € plus 0,66 € / jour et"Eco participation" : 0,34 € / pers soit au total 1€
on m'a fait la remarque que c'était pour les américains .
Tout dépend de la période .
Tout dépend ce que ’’ beaucoup ’’ sous entend
Branchements eau , électricité , écoulement , sur l'emplacement avec piscine
23 € ACSI , ça reste correct vu les tarifs pratiqués aujourd'hui .
Entre nous ,... y a pas besoin de chercher l ' Amérique , seulement la Suisse
Tout dépend ce que ’’ beaucoup ’’ sous entend
Branchements eau , électricité , écoulement , sur l'emplacement avec piscine
23 € ACSI , ça reste correct vu les tarifs pratiqués aujourd'hui .
Entre nous ,... y a pas besoin de chercher l ' Amérique , seulement la Suisse
Alors moi je lis
Charges 1€. + 23 prix nuitée = 24€
Pourquoi je vois afficher 25€ c’ est peut être le
Pourboire
Pierre
Charges 1€. + 23 prix nuitée = 24€
Pourquoi je vois afficher 25€ c’ est peut être le
Pourboire
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Tout augmente mais certains voudraient encore avoir des prix d'avant guerre ! et ce sont souvent ces personnes qui recherchent les prix les moins chers qui sont les plus exigeantes !
Ils sont nombreux à critiquer tout et n'importe quoi ! Ils oublient qu'il faut vivre avec ses moyens, admettre que ces campings qui offrent tant soient plus chers que les campings qui n'offrent que les emplacements et un sanitaire basique... ce sont des jaloux, des envieux...
Ce n'est pourtant pas parce qu'on choisit un camping simple et pas cher que les vacances seront moins réussies... à condition de regarder à côté de qui on s'installe ! car si on s'installe à côté de ces râleurs....
Ils sont nombreux à critiquer tout et n'importe quoi ! Ils oublient qu'il faut vivre avec ses moyens, admettre que ces campings qui offrent tant soient plus chers que les campings qui n'offrent que les emplacements et un sanitaire basique... ce sont des jaloux, des envieux...
Ce n'est pourtant pas parce qu'on choisit un camping simple et pas cher que les vacances seront moins réussies... à condition de regarder à côté de qui on s'installe ! car si on s'installe à côté de ces râleurs....
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Tu as raison Andrée.
Mais on a quand même le droit de trouver que 25€ et les activités sont trop chères, de plus je me rend compte que les rencontres comportent maintenant 2 restos donc ça devient ARLRPA
Associationlerestaurantetpleinair
Pierre
PS : j’en ai trouvé un à 17€ avec piscine en bord de mer
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Bien sûr, Pierre... on peut trouver que c'est trop cher pour ce que c'est, que ça ne vaut pas le prix... on peut aussi trouver que c'est trop cher par rapport à nos moyens...
Maintenant, c'est normal que, quoi que l'on fasse... il faut un peu des sous en plus ! si je vais jouer au tennis, rechercher les enfants à leurs activités... c'est normal de passer par la buvette avant de reprendre la route ! Mais ce budget est élastique... je ne suis pas obligée de les inviter à la buvette, je ne suis pas obligée de leur offrir un chips en plus de leur boisson ! Pareil pour les restaurants...
Pour ce qui est de l'association que tu évoques... je ne dirai rien puisque je n'en suis pas membre...
Maintenant, c'est normal que, quoi que l'on fasse... il faut un peu des sous en plus ! si je vais jouer au tennis, rechercher les enfants à leurs activités... c'est normal de passer par la buvette avant de reprendre la route ! Mais ce budget est élastique... je ne suis pas obligée de les inviter à la buvette, je ne suis pas obligée de leur offrir un chips en plus de leur boisson ! Pareil pour les restaurants...
Pour ce qui est de l'association que tu évoques... je ne dirai rien puisque je n'en suis pas membre...
Andree, la belge !