Bonjour,
Je pensais aux spots de lecture sans fil, pour en ajouter dans la caravane sans avoir à tirer de fil électrique.
(source : https://fr.aliexpress.com/item/1005006057989017.html )
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce type de spot dans votre caravane ou dans votre maison ?
En êtes-vous satisfait ?
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt
Spot de lecture sans fil
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Spot de lecture sans fil
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Spot de lecture sans fil
Ce sont des spot qui se rechargent par USB :
- Temps de charge: 3-4 heures
- Temps de travail continu: 5 heures de haute luminosité, 8 heures de luminosité moyenne et 20 heures de faible luminosité.
J'en ai déjà acheté de ce type, je n'ai pas été convaincu et ils étaient tout de même plus cher, alors ceux-là, venant d'aliexpress, je ne sais pas.
- Temps de charge: 3-4 heures
- Temps de travail continu: 5 heures de haute luminosité, 8 heures de luminosité moyenne et 20 heures de faible luminosité.
J'en ai déjà acheté de ce type, je n'ai pas été convaincu et ils étaient tout de même plus cher, alors ceux-là, venant d'aliexpress, je ne sais pas.
autant tiré quelques cm de fils et ne pas avoir de soucis de charger etc le spot... Et dans une caravane, souvent les spots sont sous les placards ou autre donc le fil se cache assez facilement.
Perso, j'ai rajouté des spots et des éclairages et le fil ne se voit quasiment pas...
Perso, j'ai rajouté des spots et des éclairages et le fil ne se voit quasiment pas...
Moi de même
Pierre
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650