Recherche passage de roue pour mancelle 490
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Recherche passage de roue pour mancelle 490
Bonjour Suite à un éclatement de pneus cet été mon passage de roue a été détruit sur ma caravane la Mancelle 490 sa de 2011 je recherche quelqu'un qui possède la même caravane pour qu'il me prenne les mesures du passage de roue pour que je puisse le commander, j'avais déjà pris des mesures mais les concessionnaires me disent que je me suis sûrement trompé car il ne le trouve pas voici les dimensions que j'avais noté 71,5 de long 29 de haut 225 de large et vu que ma caravane est en hivernage en province je peux pas prendre les mesures en espérant que quelqu'un puisse me rendre ce service merci d'avance et bonne fête de fin d'année
-
- Pays : France
Re: Recherche passage de roue pour mancelle 490
n'es tu pas assuré en tous risques ?
auquel cas, tu fais une déclaration à ton assureur et tu déposes la caravane en concession pour réparation
auquel cas, tu fais une déclaration à ton assureur et tu déposes la caravane en concession pour réparation
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
Bonsoir,
As-tu interrogé ACL 78 à Coignières ?
https://www.caravanes78.fr/
Ta caravane est d'une marque du groupe Trigano, et ils sont concessionnaires Sterckeman qui est aussi une marque du groupe Trigano.
ACL 78 semble être une entreprise sérieuse, bénéficiant d'une bonne réputation.
Si tu leur expliques ton cas, il pourront probablement t'aider.
As-tu interrogé ACL 78 à Coignières ?
https://www.caravanes78.fr/
Ta caravane est d'une marque du groupe Trigano, et ils sont concessionnaires Sterckeman qui est aussi une marque du groupe Trigano.
ACL 78 semble être une entreprise sérieuse, bénéficiant d'une bonne réputation.
Si tu leur expliques ton cas, il pourront probablement t'aider.
Carado C160L de 2013
merci pour vos réponses
oui je suis assuré tous risques mais je laisse ma caravane en hivernage en bretagne et je suis du val de marne alors je voulais pas m'embête pour 4 vis a enlever sur le passage de roue et qui vaut au alentour de 50€
et pour la deuxième réponse pour ACL 78 à Coignières je vais me renseigner mais j'ai un ami au havre qui travaillais dans une concession caravane et même lui il a du mal a trouvé ce passage de roue il ma dit que l'usine la Mancelle est fermé depuis cette été et c'est TRIGANO qui a tous racheté et depuis c'est très difficile d'avoir les pièces .
un grand merci a vous
oui je suis assuré tous risques mais je laisse ma caravane en hivernage en bretagne et je suis du val de marne alors je voulais pas m'embête pour 4 vis a enlever sur le passage de roue et qui vaut au alentour de 50€
et pour la deuxième réponse pour ACL 78 à Coignières je vais me renseigner mais j'ai un ami au havre qui travaillais dans une concession caravane et même lui il a du mal a trouvé ce passage de roue il ma dit que l'usine la Mancelle est fermé depuis cette été et c'est TRIGANO qui a tous racheté et depuis c'est très difficile d'avoir les pièces .
un grand merci a vous
-
Bonsoir
je pense que l'on doit pouvoir trouver quelque chose de ressemblant dans une autre marque mais sans la caravane à coté c'est difficile
ou un bon tolier doit savoir en refaire en tole mais mème problème de distance
Bernard
je pense que l'on doit pouvoir trouver quelque chose de ressemblant dans une autre marque mais sans la caravane à coté c'est difficile
ou un bon tolier doit savoir en refaire en tole mais mème problème de distance
Bernard
-
Dans quelle commune est-elle ?
Nous sommes plusieurs bretons sur le forum : la Bretagne est grande, mais ta caravane n'est peut-être pas très loin de l'un de nous.
Carado C160L de 2013
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjourbreizh94 a écrit : ↑06 déc. 2024 09:55merci pour vos réponses
un grand merci a vous
Je suis également du Val de Marne, ACL étant mon concessionnaire de référence, tu peux les appeler ils sont également La Mancelle du moins jusqu'à l'arrêt de la marque.
Sincerement, ils peuvent te renseigner voir te commander le passage de roues que tu pourra aller chercher et le monter plus tzrd en lieu et place
ok merci je me renseignerais auprès ACL 78 un peu plus tard car lundi je rentre a l'hôpital pour une opération du genou mais je lâche pas l'affaire je vous tiendrais au courant bonne fête de fin d'année a tous
J'ai oublié de te répondre ma caravane est du côté de Saint-Nazaire mais c'est impossible d'aller la voir car en hiver la propriétaire préfère ne pas avoir de visite dans son hangar merci quand même pour la proposition kenavo
-
Saint-Nazaire est en Bretagne ?
Tu risque d'ouvrir un débat analogue à celui concernant le mont St-Michel !
Tu risque d'ouvrir un débat analogue à celui concernant le mont St-Michel !
Carado C160L de 2013
moi,
j' en connais Nantes est en Bretagne,
Pierre
j' en connais Nantes est en Bretagne,
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Oups c'est vrai c'est la Loire-Atlantique excusez-moi je vais tellement dans le Morbihan que je mets gouré je suis natif de Lorient mes parents de Auray et ma sœur Férel milles excuses à ce que j'ai froissé
-
Ne t'en fais pas, je pense que personne n'a été froissé !
0n a juste saisi l'occasion pour blaguer un p'tit peu !
0n a juste saisi l'occasion pour blaguer un p'tit peu !
Carado C160L de 2013
ben pas froissé du tout,
j' suis Normand
Pierre
j' suis Normand
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE