Que mangez-vous aujourd'hui
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Que mangez-vous aujourd'hui
Aujourd'hui, omme il me restai une caille, je l'ai faite avec des tagliaterlle et des petits pois de mon ex-jardin
Heureux en caravane
- Pencroft
- Pays : France
Bison ce midi
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pour ce midi, ce fut des PDT cuites avec un peu d'épices Rabelais, des choux de Bruxelle risolé avec du beurre au sel de Guérande et du lard de poitrine. C'était excellent.
Heureux en caravane
Pour ce midi, ça sera une étuvée de poireaux avec une côte de porc dans le filet et cuisiné avec différentes épices comme je les aime
Heureux en caravane
Lentilles vertes saucisses de Morteau
- Pièces jointes
-
- DSC01092.JPG (184.93 Kio) Consulté 662 fois
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
ah,
les saucisses de Morteau un sacré souvenir
Pierre
les saucisses de Morteau un sacré souvenir
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Pencroft
ce midi on va à la creperie du coin...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pour ce midi, ,ce fut, spaghetti, escaloppe de dinde et ratatouille (maison). Encore un repas simple mais je me suis régalé
Heureux en caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Toast au foie gras et soupe de poisson
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Me donnent bien envie, ces lentilles et la saucisse de morteau ! j'avais les lentilles, j'ai acheté la saucisse de morteau... demain j'achèterai les carottes... Bon, demain ce sera raclette, après-demain choucroute... donc après après demain, ce sera lentilles !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Pour ce midi, ce fut de la grosse saucisse à la bierre faite maison, une écrasée de pdt avec des lingots du Nord sur lequel, j'ai ajouté de crème de coco, une tuerie comme disent les jeunes
Heureux en caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'aime la saucisse de morteau mais obligation d'aller en France pour en acheter.
Ce soir ce fut chipolata et compote de pommes
Ce soir ce fut chipolata et compote de pommes
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bonjour.
Ce matin, j'ai confectionné un Pâté Lorrain
C'est vite fait, pas cher du tout, moins de 9 euros pour 6 personnes.
Ma pâte feuilletée, je l'achète chez mon boulanger qui là fait lui même.
La vraie recette du Pâté Lorrain reçue à une amie qui habite Le Thillot dans les Vosges.
Si quelqu'un veut la recette, pas de soucis, ça fait une excellente entrée ou même en plats principal.
Ce matin, j'ai confectionné un Pâté Lorrain
C'est vite fait, pas cher du tout, moins de 9 euros pour 6 personnes.
Ma pâte feuilletée, je l'achète chez mon boulanger qui là fait lui même.
La vraie recette du Pâté Lorrain reçue à une amie qui habite Le Thillot dans les Vosges.
Si quelqu'un veut la recette, pas de soucis, ça fait une excellente entrée ou même en plats principal.
Heureux en caravane
- Pencroft
Pour ce midi ce sera de la biche.
Pour la saucisse de morteau, je l'ai trouvée à l'Intermarché du coin ! Je crois que c'est un produit saisonnier, elle était avec les affaires de choucroute... mais c'est vrai, chez nous, on n'en voit pas souvent, raison pour laquelle je l'ai directement achetée !
Andree, la belge !