Matière de la carrosserie d'une Digue Amorette ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Matière de la carrosserie d'une Digue Amorette ?
Merci! J'avais un fort doute, dans tous les cas je pense en effet que la laine de verre en dessous est gorgée d'eau.... Je vais devoir la désosser et pourrai le confirmer, malheureusement prochainement, faute de personne intéressée pour la récupérer sans CG
Merci a tous pour vos retours.
Je pense d'avantage a du fer en effet, j'irai vérifier cela avec un aimant! De bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Je pense d'avantage a du fer en effet, j'irai vérifier cela avec un aimant! De bonnes fêtes de fin d'année à tous!
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France

Ma mémoire du passé est bonne, mais celle d'aujourd'hui n'imprime plus comme avant...

A 14 ans je connaissais presque tous les modèles par cœur; j'aurais pu être vendeur sur n'importe quel stand au salon du Bourget ! LOL
J'ai fais une petite erreur dans ma description précédente, l'Agena de la gamme SPATIALE n'était pas en double essieu. Pourtant en 7.00 M X 2.45 m.

Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Salutations à tous, nous avons récemment acheté une Amorette de bienvenue en 1966 Digue ici au Canada ... Oui, la nôtre a été ramenée ici de France en 1966 ... Nous sommes les cinquième propriétaires de notre Digue. J'ai fait autant de recherches que possible sur la caravane et j'ai trouvé un site en France qui a été d'une grande aide. C'est un forum désormais fermé que quelqu'un a archivé et maintenu.
https://www.diguedingUgedong.com/forum/index.php
Beaucoup d'informations très intéressantes ici grâce à la personne qui l'a maintenue. Apprécier!
Pour répondre à Barbara ... des murs en acier soudés dans un cadre en acier et isolés de laine de roche qui était le verre à l'époque.
Je m'excuse pour tout problème de traduction ... mon français nécessite Google Translate. Meilleurs voeux à tous!
https://www.diguedingUgedong.com/forum/index.php
Beaucoup d'informations très intéressantes ici grâce à la personne qui l'a maintenue. Apprécier!
Pour répondre à Barbara ... des murs en acier soudés dans un cadre en acier et isolés de laine de roche qui était le verre à l'époque.
Je m'excuse pour tout problème de traduction ... mon français nécessite Google Translate. Meilleurs voeux à tous!
1966 Digue Amorette
...qui s'appelle EdithP
Toyota RAV4 Sport 4WD V6 (essence) 2011 avec ensemble de remorquage
200 kWh @ 6200 tr/min (268 ch @ 6200 tr/min)
Capacité de remorquage 1585 kg/3500 lb.

Toyota RAV4 Sport 4WD V6 (essence) 2011 avec ensemble de remorquage
200 kWh @ 6200 tr/min (268 ch @ 6200 tr/min)
Capacité de remorquage 1585 kg/3500 lb.
Pour nous en France l’ "Amorette " était de la gamme ’’ WELCOME " .
Que le traducteur indiquera ’’ bienvenue " ....
De ces années là , il y avait la série " Spatiale " avec des noms comme Geminy
Polarys etc ... que vous avez dû voir dans vos recherches .
En vous souhaitant une bonne traduction , le bonjour de France .
Que le traducteur indiquera ’’ bienvenue " ....
De ces années là , il y avait la série " Spatiale " avec des noms comme Geminy
Polarys etc ... que vous avez dû voir dans vos recherches .
En vous souhaitant une bonne traduction , le bonjour de France .