Un petit coup de main ?
achat ue caravane en Allemagne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: achat ue caravane en Allemagne
Désolé pour le double post, mais je viens de vérifier pourquoi je n’avais pas encore de réponse de Raymondh, et mon message est bloqué dans la boîte d’envoie, je n’arrive pas à lui envoyer...
Un petit coup de main ?
Un petit coup de main ?
Dernière modification par Flowdeur le 26 mars 2025 18:23, modifié 1 fois.
- Pencroft
- Pays : France
le message n'est pas bloqué, c'est tout simplement le fait qu'il ne l'a pas lu 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Ah, je commençais à tourner chèvre... je suis plutôt à l’aise en informatique mais pour le coup c’est pas très intuitif.
Donc, patience
Merci pour ta réponse.
Donc, patience
Merci pour ta réponse.
-
je viens de rentrer de vacances et de lire le massage auquel je répondrai immédiatement
il n'y a pas de secret, mais certains esprits chagrins sur ce site critiquent les achats faits à l'étranger, donc je ne leur communique pas mes astuces pour acheter moins cher

il n'y a pas de secret, mais certains esprits chagrins sur ce site critiquent les achats faits à l'étranger, donc je ne leur communique pas mes astuces pour acheter moins cher

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

-
@ Flowdeur
je viens de t'envoyer un MP
je viens de t'envoyer un MP

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE