Bonsoir,
Je suis assuré pour ma Burstner auprès de la MACIF pour 70 euros par an en tout risque, incluant le dépannage.
Il faut dire que j'ai souscrit aussi l'assurance Auto et Maison.
Pour revenir au sujet du post, je regrette que l'implémentation 480TK ne soit pas proposé en haut de gamme. A l'usage, c'est super avec 3 enfants:
- une vraie dinette pour une 5 places
- un espace dortoir enfants qui permet de les coucher et de continuer de profiter de la dinette, d'aller aux toilettes sans les déranger... (surtout pratique hors saison quand l'auvent n'est pas monté).
A+
Fred
choix du modèle Bürstner Belcanto
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour! C'est vrai que c'est une excellente implantation pour les familles... ma prochaine
( j'y pense déjà!) aura un salon en U au détriment du lit tout fait parents!
Du meme type il y a aussi une STERCKEMAN : la STARLETT 486 CE avec 3 COUCHETTES SUPERPOSEES meme longueur de caisse(5.59/5.58), quasi meme PTAC (1150/1200), meme entrée de gamme
!
Dans le MONDE DU PLEIN AIR de aout/septembre 2006, il avait un article alléchant sur cette dernière L'avantage, c'est "L'ESPACE PRIVATIF COLLECTIF" pour les enfants, un quasi LOFT s'ils ne sont que 3 : 3 lits+une dinette d'appoint avec cloison de séparation souple!
ET VIVE LES VACANCES EN FAMILLE NOMBREUSE!!!
( j'y pense déjà!) aura un salon en U au détriment du lit tout fait parents!
Du meme type il y a aussi une STERCKEMAN : la STARLETT 486 CE avec 3 COUCHETTES SUPERPOSEES meme longueur de caisse(5.59/5.58), quasi meme PTAC (1150/1200), meme entrée de gamme
!
Dans le MONDE DU PLEIN AIR de aout/septembre 2006, il avait un article alléchant sur cette dernière L'avantage, c'est "L'ESPACE PRIVATIF COLLECTIF" pour les enfants, un quasi LOFT s'ils ne sont que 3 : 3 lits+une dinette d'appoint avec cloison de séparation souple!
ET VIVE LES VACANCES EN FAMILLE NOMBREUSE!!!
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !