Cette fois c'est bon, ils sont partis !!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cette fois c'est bon, ils sont partis !!
Apres la repetition de la semaine derniere, aujourd'hui a nous le forum. On a 3 jours pour mettre le boxon tranquillement Nanard, apporte a boire, qu'on commence pas en ayant la gorge seche...
Polar 620
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
L'abus d'alcool est dangereux
Salut,
Je vous signal que l'abus d'alcool est dangereux. Mais sachez également que l'alcool est un ennemis et que fuir l'ennemis est lache. Alors sortons l'apéro et trinquons à la tranquiliter de notre zizanie local. Pour ceux qui sont contre l'alcool, je dis L'alccol Non l'eau férijineuse Oui. Car l'eau féririjineuneuse est bonne pour la santé.....
Bref une petite chanson paillarde: Ami Robert léve ton verre et surtout ne le renverse pas ! Porte le au frontibus au nazibus au ventribus au sexibus et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou . Il est des nooooootre il a bu sont vers comme les au-au-autre c'est un ivroogne ça se voit rien qu'à sa troogneux. Bon c'est frai cela se mange sans fin C'est au top 50 des chanson paillardes françaises......
Entrainnez-vous !!!
A+ Supertux
Je vous signal que l'abus d'alcool est dangereux. Mais sachez également que l'alcool est un ennemis et que fuir l'ennemis est lache. Alors sortons l'apéro et trinquons à la tranquiliter de notre zizanie local. Pour ceux qui sont contre l'alcool, je dis L'alccol Non l'eau férijineuse Oui. Car l'eau féririjineuneuse est bonne pour la santé.....
Bref une petite chanson paillarde: Ami Robert léve ton verre et surtout ne le renverse pas ! Porte le au frontibus au nazibus au ventribus au sexibus et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou . Il est des nooooootre il a bu sont vers comme les au-au-autre c'est un ivroogne ça se voit rien qu'à sa troogneux. Bon c'est frai cela se mange sans fin C'est au top 50 des chanson paillardes françaises......
Entrainnez-vous !!!
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
bonsoir à tous
sniff, j'ai pas le coeur à rire, j'y serais bien allé à Orcet, étrenner mon Eriba avec les copains
allez, je me fais une petite bière et ça ira mieux après.
A+
ph7
sniff, j'ai pas le coeur à rire, j'y serais bien allé à Orcet, étrenner mon Eriba avec les copains
allez, je me fais une petite bière et ça ira mieux après.
A+
ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Re: Cette fois c'est bon ils sont partis.
Bonjour à vous,CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour Subyland, c'est bon Joel a mis le chablis au frais.
j'arrive je vai au chateau je suis à coté" prendre un bon Médoc cru Bourgeois et on le goûte avec le chablis
a+