sas (petit auvent)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
sas (petit auvent)
Bonjour à tous , quelqu'un aurait l'experience de ce materiel? (sas tibet)
merci.
http://www.top-accessoires.com/advanced ... s&x=9&y=10
merci.
http://www.top-accessoires.com/advanced ... s&x=9&y=10
- fredetcie57
-
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Auvent en dur
Bonjour,
Je ne connais pas la marque de la caravane mais il existe une caravane dont la carosserie se déplace pour formé un auvent avec toit en dur.
A+ Jacky
Je ne connais pas la marque de la caravane mais il existe une caravane dont la carosserie se déplace pour formé un auvent avec toit en dur.
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
Re: Auvent en dur
LaBohème, (1980 je crois). Pas un succes commercial. Une 4m30 4m50 de long de mémoire.supertux a écrit :Bonjour,
A+ Jacky
A la même époque caravelair avait un modele dont le panneau arrière se dépliait et formait un auvent.
Ben de la neige mouillée lourde, c'est facile 20 à 30 kg par m2 pour une couche de 50 cm.....goodgamel a écrit :je crois que le auvent classique c'est risqué en cas de chute de neige pour le poids ... sinon par -10°C faut faire vite...fredetcie57 a écrit :Les auvent ne sont ils pas prevus pour le froid
Sur toutes les photos de caravaneige, je n'ai vu que ce type de sas
Aucun chance pour un auvent dans ce cas...
j'en utilise un depuis plusieurs années pour le caravaneige.
J'ai rajouté une barre supplémentaire sur l'armature d'origine et ce matériel me donne entiere satisfaction dans la mesure ou l'on oublie pas de déneiger réguliérement.
J'ai rajouté une barre supplémentaire sur l'armature d'origine et ce matériel me donne entiere satisfaction dans la mesure ou l'on oublie pas de déneiger réguliérement.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web