Cherche amitié entre caravaniers, discussions caravanes

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

depret

Message par depret » 30 janv. 2007 21:24

Bonjour,les passions réunissent les hommes quand celles-ci se rencontrent l'age n'apparait plus. :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

sebwez

Message par sebwez » 31 janv. 2007 06:28

depret a écrit :Bonjour,les passions réunissent les hommes quand celles-ci se rencontrent l'age n'apparait plus. :wink:
C'est beau 8)
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.

Gérard

Message par Gérard » 01 févr. 2007 15:07

Salut
Mouais j'ai bien entre 24 et 30..entre 24 et 30 ans de camping et caravane. ET puis je suis un jeune retraité de 2 ans....

Blague mis à part à lire les sites caravanes ou camping car d'ailleurs tu devrais trouver des gens de ton age. Jes gens arrivent de plus en plus jeunes à la caravane. pour nous à notre époque on commencait pas la petite toile. Les temps changent.... Les moyens aussi, caravanes et CC se sont developpés.
Bonne recherche
Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP

swisslaurent

Message par swisslaurent » 01 févr. 2007 22:22

bah moi, j'y suis tombé des l'age de 10 ans, quand mes parents m'emmenaient en cure thermale à la bourboule, c'est pour cette raison qu'ils ont acheté la burstner city 450 tk, celle que depuis j'ai repris. J'ai pleins de souvenirs avec elle, et ce n'ai pas fini... je repars cette été. Alors vive la jeunesse... eternelle
Fendt Joker E410 de 1992
ptac 860kg

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

Image

CLAUDE 94

cherche amitié entre caravaniers,discutions caravanes

Message par CLAUDE 94 » 02 févr. 2007 16:13

bonsoir
Ben j'ai 70 printemps, tout va bien
Je suis tombé dedans(la roulotte) il y a 34 ans avant j'étais campeur depuis l'age de 15ans
SUNFLOWNIE joue de la guitare
TETARUS joue du pastis
ET moi je joue de la course a pied
chacun son truc
Mais la caravane conserve

Casyl

Message par Casyl » 05 févr. 2007 22:44

Bonsoir,
Le caravanier a écrit :mon conjoint vient de Charente ci sa te dit de faire plus ample connaissance n' hesite pas à venir me parler ....
Emploi du temps surchargé, mais à l'occasion, pas de prob !

:wink:

Olivier94

Message par Olivier94 » 06 févr. 2007 14:26

Salut, moi j'ai 26ans et caravanier en herbe (livraison en mars!). Je me fou de ce que pense les gens, ceux qui disent que la caravane c'est pour les vieux, c'est qu'ils n'ont jamais fait de caravane! :o

Bézier c'est un peu loin de panam, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul "gamin" à aimer la caravane! :lol:

alain.c

Message par alain.c » 06 févr. 2007 17:17

bonsoir, ben moi j'ai 41 ans et caravanier depuis , bien environ ...41 Ans :D , mes parents sont toujours partis en caravane donc , le virus etait dejà en moi :lol: .
Bonne soirée à tous et toutes
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT

cochise

Message par cochise » 06 févr. 2007 17:24

Olivier94 a écrit :Salut, moi j'ai 26ans ...ceux qui disent que la caravane c'est pour les vieux, c'est qu'ils n'ont jamais fait de caravane! :o
:lol:
C'est vrai que la caravane avait pris un aspect "ringard" dans l'esprit de beaucoup de gens, chez nous. Mais avec la technique, cette image évolue et peut etre que l acaravane bénéficie de l'image VDL car le CC a attiré beaucoup les journaux, télés,..
contrairement aux pays bas, ou nordiques, où la caravane conquiert les cadres supérieurs et toutes les classes sociales: faire de la caravane y est considéré comme valorisant, cela correspond à une image dynamique, voyageur, sportif...

affaire de mentalités. mais les choses évoluent et un fait réel: le camping caravaning trouve de nouveaux adeptes, avec le large choix de modes de séjours, et variétés d'établissements pour tous les gouts..
Quant à ceux qui se marraient en me disant " tu verras, quand t'auras tracté 1 fois, t'en reviendras!" hé bé... Ils me regardent partir chaque année avec moins de sourires en coin, et le regard parfois envieux...
"Ou tu pars cette année, disent les collègues en Février, t'as réservé? Réponse: Ch'sais pas. Sud, Sud ouest, ou Bretagne, on verra la météo dans les 8 jours qui précèdent mon départ: je sais qu'une chose: sorti du jardin, au bout de la rue, je prends à droite et après, roule mémére..

Des fois, ben ils ont du mal à le croire...

C.
Kangoomaniac 1,5DCI80
et... vendue la KnausMustang 890kgs
:-(

http://kangoo-attitude.easyforum.fr/

sebwez

Message par sebwez » 06 févr. 2007 19:52

Olivier94 a écrit :Salut, moi j'ai 26ans et caravanier en herbe (livraison en mars!). Je me fou de ce que pense les gens, ceux qui disent que la caravane c'est pour les vieux, c'est qu'ils n'ont jamais fait de caravane! :o

Bézier c'est un peu loin de panam, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul "gamin" à aimer la caravane! :lol:
Ca me rassure aussi, 28 ans pour ma part :wink: et autant d'année de camping, " merci Papa merci Maman... " :lol:
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.

Fred et Alex

Message par Fred et Alex » 15 févr. 2007 20:51

bonsoir "le caravanier"
Mon ami et moi même avons 30 ans (ça y est on a passé le cap)
et nous campons depuis 3 ans.
Je trouve très rare les jeunes qui font du camping. Au boulot, je bosse en banque, tout le monde me dit que c'est nul de faire du camping et que c'est pour les "vieux" et/ou "pauvres". Je m'en bats les C..., nous nous amusons beaucoup et nous nous sentons libre. Pour preuve, nous venons d'acheter notre deuxième caravane (mais neuve cette fois); livraison le 24 mars prochain.
Nous serions ravi de faire plus amples connaissances
A bientôt

Fred et Alex
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 15 févr. 2007 22:13

Nous fêtons nos 34 ans de camping cette année.
Notre choix est donc incontournable.
Nous adorons, inutile de préciser cette forme de vacances.
Que mon voisn, mon copain mon, mon...... dénigre ce choix, c'est son problème pas le mien.
Nous avons goûté aux diverses formes de vacances : l'hôtel, la location maisonnette -eh oui, nous sommes parfois confrontés à un choix- location de mobil-home (encore 1 fois en fonction des participants -personne âgée-mais jamais une année nous ne sommes restés sans partir avec notre caravane.

Chacun conçoit ses vacances en fonction des ses désirs, mais pour nous c'est et ce sera toujours la caravane. Lorsque la santé ou l'âge nous obligera à renoncer, et bien nous serons dans un camping à l'année.
Le réveil sous le chant des oiseaux, l'odeur fraîche de l'herbe, l'heure de notre réveil et nos repas, nous en resterons les seuls maîtres :mrgreen:
Dernière modification par Mdame Lili le 16 févr. 2007 09:23, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

MIGUEL GASPAR

Message par MIGUEL GASPAR » 15 févr. 2007 22:29

salut,j'ai 32 ans et ma femme 33

on a achete une caravane voila pres de 2ans, apres 4 ans en tente et 3 ans en pliante toile, ben on le regrette pas.

mes potes au boulot me demande tous les lundi «t'es partit ou ce WE»
moi je repon «en vacance»

pour les vacances ils demandent «tu vas ou cette annee»
reponse « sais pas, qund j'en ai marre de conduire je ma'arrete qqs jours»

apres ils me font la gueule :lol: va comprendre, y s'on 3h d'attente a l'aeroport, perdu les bagages, 1500€ pour 3 jour, enfin des vacances ed reve en somme.

moi je leur dit « a ouais? non, pas possible, moi j'ai ouvert ma fenetre et la mer etait devant» et «moi j'en ai eu pour 200€ les 3 semaines»

: :mrgreen:

C'EST BEAU LA CARAVANE 8) :lol: :lol:
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 15 févr. 2007 22:48

Un amical bonjour à toi Miguel.
Toujours heureuse de te retrouver dans ce forum.
Dernière modification par Mdame Lili le 26 août 2007 13:54, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Decarpentrie BernardusL

Message par Decarpentrie BernardusL » 15 févr. 2007 22:56

Bonsoir
Comme toi madame Lilli 34 ans de caravane et que du bonheur ce qui nous a permis de voir des pays que nous n'aurons vu sans doute jamais, pas toute l'Europe mais presque, tout seul ou avec mon club l'ACCCF. Que de souvenirs!

Nanard

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »