J'ai à nouveau un conseil à demander au pro de la cara.
Vu ce beau soleil aujourd'hui, je suis aller voir ma cara dans le jardin et j'ai constaté qu'à l'arrière sous la cara près des verrins, le planché été mouillé et un peu mou. C'est vrai que ces derniers temps il y avait de la neige, pluie et autres mauvais temps, mais je me demandais si c'était normal.
A savoir qu'à l'intérieur il n'y à pas de trace d'humidité.
Merci d'avance de me dire si vous pensez que c'est grave.
A+
Humidité sous la caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Froidevaux
Humidité sous la caravane
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
Bonjour.
Les 4 angles sont des points faibles. Il se pleut que le plancher a été mouillé par l'eau qui coulait du toit et des parois et qui a tendance à suivre la tôle. Cela peut aussi être de la condensation, surtout si le sol est herbeux.
Par contre, normalement, le plancher doit rester dur.
En tout cas, les angles, et derrière les roues sont les points faibles où le plancher pourri par l'extérieur.
Sur une caravane de 99, c'est un peu jeune pour avoir ce genre de problème mais pas impossible.
Les 4 angles sont des points faibles. Il se pleut que le plancher a été mouillé par l'eau qui coulait du toit et des parois et qui a tendance à suivre la tôle. Cela peut aussi être de la condensation, surtout si le sol est herbeux.
Par contre, normalement, le plancher doit rester dur.
En tout cas, les angles, et derrière les roues sont les points faibles où le plancher pourri par l'extérieur.
Sur une caravane de 99, c'est un peu jeune pour avoir ce genre de problème mais pas impossible.
- Froidevaux
Merci d'avoir répondu.
Ma cara est de 1999. Mais c'est vrai que ça doit venir de l'écoulement du toit. J'ai démonté les plastique en bas de la cara et j'ai vu qu'il y avait de la terre. Je pense que ça n'était pas l'écoulement et l'eau ruisselait le long de la cara.
A+
Ma cara est de 1999. Mais c'est vrai que ça doit venir de l'écoulement du toit. J'ai démonté les plastique en bas de la cara et j'ai vu qu'il y avait de la terre. Je pense que ça n'était pas l'écoulement et l'eau ruisselait le long de la cara.
A+
TEC 520 GK de 2007
-