Ca y est ... elle est en concession
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est l'occasion de tester votre rapidité au montage/démontage entre deux averses !!
C'est aussi un bon moyen de vérifier si tout est étanche dans la caravane, mais peut-être est-elle bien à l'abri ?
Blague à part, c'est vrai que c'est frustrant quand le temps n'est pas de la partie ... patience, les beaux jours arrivent ... si, si ...
C'est aussi un bon moyen de vérifier si tout est étanche dans la caravane, mais peut-être est-elle bien à l'abri ?
Blague à part, c'est vrai que c'est frustrant quand le temps n'est pas de la partie ... patience, les beaux jours arrivent ... si, si ...
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Oui, Je dit encore une fois. Elle est très belle.
Tu peut tes photos dans ce sujet Photos de nos attelages
Tu peut tes photos dans ce sujet Photos de nos attelages
- fredetcie57
- fredetcie57
J'ai hate d'aller l'essayer...VINCENT Joël a écrit : Pour tu sais ce n'est pas la caravane qui conte mais plutot l'esprit
Quitte à choisir je prefererais une voiture de chez Ferrari, enfin juste essayer, pour aller bosser ca doit pas etre le pieddepret a écrit :Après la ROLLS voila la FERRARI blague à part je préfere la votre elle est plus adapter à mes besoins
- fredetcie57
Re: croix
je ne sais pas pourquoi, peut etre l'hebergeur de photos coupe les liens au bout de quelques jours mais je comprend pas trop, j'en mets aussi sur des sites de photos et elles y sont toujours depuis l'année derniere Et j'ai pas retouvé le post sur les attelages un peu fatigué moi ce soir...soso a écrit :j ai un souci quand je clic dessus rien je suis peut etre pas sur le bon poste merci
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: croix
C'est bien l'hebergeur de photos qui aurai certainement des problèmesfredetcie57 a écrit : je ne sais pas pourquoi, peut âtre l'hebergeur de photos coupe les liens au bout de quelques jours mais je comprend pas trop, j'en mets aussi sur des sites de photos et elles y sont toujours depuis l'année dernière Et j'ai pas retrouvé le post sur les attelages un peu fatigué moi ce soir...