tunesi encore et toujours

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Arnault

Message par Arnault » 07 juin 2004 11:05

zelie51 a écrit :pour arnault,
je possède un V6 3,0 L boite auto, il y a un refroidisseur d'huile d'origine, et je ne prends que de l'atf 4+., je connais bien tout cela, je l'ai acheté en pièce détachées et j'ai tout remonté.
Ok ;)

Comme j'enviseage de remplacer le mien par un AWD a terme, donc boitôto et gromoteur, (le 4 cylindre boite méca ça va un moment... jusqu'au jour ou t'essaie un V6 :( ) n'hésite pas a me dire comment ça se comporte dans le temps niveau traction.

@+

Nicolas B

Message par Nicolas B » 07 juin 2004 12:41

arnaudxb3 a écrit :bonsoir les filles
vous preferez quoi , tunesi ou Alko ? sinon lequel ?
je vais acheter un stab , mais je sais plus quoi choisir..
Salut,
Tunesi = n'existe plus en neuf et difficile à trouver en occas pour col de cygne (c'est pour ça que j'ai remplacé le mien et qu'il me reste sur les bras).
Alko = fonction anti-lacet uniquement (le tunési fait répartiteur de charge) mai plus facile à mettre en oeuvre.
NB :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

gepaloux

Re: tunesi encore et toujours

Message par gepaloux » 07 juin 2004 15:08

zelie51 a écrit :bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, je viens de lire tous les sujets sur les stabs, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici.
j'utilise des stabs tunesi 330 depuis plusieurs années, mais maintenant je me demande s'ils me servent réellement. j'explique, je tire une esterel (pliante rigide) avec un monospace chrysler (1t800 pas en charge), je roule exclusivement sur autoroute, le régul de vitesse coincé entre 120 et 130 kmh, je ne sens pas du tout la caravane, est- ce justement parce que j'ai les stabs, ou simplement parce que c'est une pliante.
avez vous une expérience avec une pliante sans stabs, j'attends vos réponses.
j'avais une renault 25, moins lourde, l'ensemble ne bougeait pas avec les stabs.
je dis cela, car je veillis et j'ai du mal maintenant à mettre les stabs.
merci de m'éclairer
Je viens d'acheter le nouveau aks 2004, de plus à un prix incroyable 272€, il stabilise latéralement mais aussi horizontalement, d'ailleurs l'arrière de la voiture se soulève un peu alors que sans stab elle ne bougait pas.
Pascal et Lily
Plus de caravane

arnaudxb3

Message par arnaudxb3 » 07 juin 2004 22:02

pour Gepaloux
je trouve pas à mons de 290 avec antivol , tu la trouvé ou le tiens ?
merci
Plus de caravane - Bmw 530 D

jean luc

recherche notice de montage se stabilisateur tunesi

Message par jean luc » 01 juil. 2004 23:15

bonjour je suis a la recherche d'une notice plus plan d'un stabilisateur tunesi je suis en invalidite pour insufisance respiratoire je doit partir en cure sur llevard le 15 juillet et il me manque une piece en ayant la notice je pourrais reconstituer celle ci si quequn peut m'aider vous pouvez me repondre directement sur mon adresse email luky59@wanadoo.fr merci d'avance

robocop

Message par robocop » 02 juil. 2004 10:29

salut JEAN LUC bien venu a toi si tu veu la notice des stab tu m envoie ton adresse posrale en MP et je t envois les photocopies tu ne seras pas le premier a qui j envoie ça et pour info il son sur le site dans document utile mais on a du mal a les lires :!:

Nicolas B

Re: recherche notice de montage se stabilisateur tunesi

Message par Nicolas B » 07 juil. 2004 16:34

jean luc a écrit :bonjour je suis a la recherche d'une notice plus plan d'un stabilisateur tunesi je suis en invalidite pour insufisance respiratoire je doit partir en cure sur llevard le 15 juillet et il me manque une piece en ayant la notice je pourrais reconstituer celle ci si quequn peut m'aider vous pouvez me repondre directement sur mon adresse email luky59@wanadoo.fr merci d'avance
Ci-dessous croquis et photos de la pièce manquante :
Image
Image Image :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

arnaudxb3

Message par arnaudxb3 » 07 juil. 2004 22:09

bien vu Nicolas
ça c'est de l'info !
Plus de caravane - Bmw 530 D

distran

Message par distran » 07 juil. 2004 22:14

Ben, c'est du Nicolas tout craché :D :D joli le Pipe 3D, c'est Autocad?
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 08 juil. 2004 07:33

l opium est livré avec la pipe :roll: :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »