Inauguration

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Inauguration

Message par frandel » 02 mai 2007 19:23

Prise de contact avec notre cara et le camping, tout nouveau pour nous.
Bien du mal à monter l'auvent, car l'allée où nous sommes installés était peu fréquentée et miracle un couple de promeneurs passant, une aide fut bienvenue avec diligence.
En une 1/2h c'en était fini, alors que celà faisait bien 2h que je m'énervais dessus.
Nous sommes satisfait de ce premier séjour, la glace fut vite rompue avec quelques occupants qui étaient nombreux en ce pont du 1er mai.
Je crois que ce n'est pas fini. :wink:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

aliette
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2007 20:38
Localisation : 59

Message par aliette » 02 mai 2007 22:42

Super !
Quelle chance !
Nous, la première expérience, ce sera en juillet.
Mon mari espère aussi une aide amicale des campeurs voisins... pas trop rassuré de cette expérience à venir...
Les enfants, en attendant, rêvent de leur cara, de la tente qu'on va acheter bientôt pour eux... bref, le soleil est là, et ils attendent avec impatience de traîner en tongs !

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 02 mai 2007 23:01

Salut,
pour nous c'etait la 2eme sortie apres un week end prolongé dans les Vosges, là c'etait au Luxembourg, un camping bondé.
J'ai galeré une bonne 1/2 heure à essayer de mettre la caravane de niveau avant de la deplacer completement, heureusement les voisins sont venus sans qu'on ne demande rien et en hollandais on aurait eu du mal :wink: en plus avec une pente non negligeable ...
C'est la qu'on s'apercoit qu'il manque toujours des petites choses pour que ce soit idéal...
Week end prochain direction l'Ardeche, dommage ils ont annoncé des orages :twisted:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »