homos ou heteros du plein air
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
homos ou heteros du plein air
Au risque de faire virer de ce forum , je m'insurge de l'attitude de certains caravaniers. Le monde du plein air serait il réservé aux hétérosexuels ? Sommes nous sur un forum ... aux couleurs politiques extremes ? somme nous homophobes ? que se passe t i l ici ?? Dites moi, par pitié si je dois quitter Lacaravane.com...
J'ai passé les plus belles années de ma vie , en compagnie de celle qui devait devenir mon épouse , chez les "pédés" comme ils disent.....
Putain , on est dans quel monde ?????
Allez , virez moi.
J'ai passé les plus belles années de ma vie , en compagnie de celle qui devait devenir mon épouse , chez les "pédés" comme ils disent.....
Putain , on est dans quel monde ?????
Allez , virez moi.
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Tous les caravaniers et caravanières sont les bienvenus sur le site Lacaravane.com, quelque soit leur sexualité.
S'il y avait un propos homophobe sur le forum Lacaravane.com, je serais évidemment le premier à supprimer ce message (sauf si un modérateur le fait avant moi ), puisque ce type de message est illégal.
En tant qu'hétérosexuel, je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher ma sexualité sur un forum de caravanier.
Mais, existe-t-il un milieu gay et/ou lesbien dans le milieu du camping, tout comme il existe des "boite de nuit" gay et/ou lesbien ?
A bientôt
Tous les caravaniers et caravanières sont les bienvenus sur le site Lacaravane.com, quelque soit leur sexualité.
S'il y avait un propos homophobe sur le forum Lacaravane.com, je serais évidemment le premier à supprimer ce message (sauf si un modérateur le fait avant moi ), puisque ce type de message est illégal.
En tant qu'hétérosexuel, je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher ma sexualité sur un forum de caravanier.
Mais, existe-t-il un milieu gay et/ou lesbien dans le milieu du camping, tout comme il existe des "boite de nuit" gay et/ou lesbien ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- defender28
bien qu'ayant du mal à comprendre, je ne condamne ni ne juge. Aprés de là? à le mettre dans son avatar ! je ne crois pas que ça serve à grand chose.
le probléme réel c'est quoi ?
le probléme réel c'est quoi ?
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Rien a foutre sur un site caravane , mais vraiment rien a foutre si ce n'est de la provoque et c'est le but je pense de ce poste .
Maintenant si on veut de la provoque moi j'aime bien les homos entre eux .
Si un jour je tombe dans un camping d'homos sans le savoir je suis désolé , j'attèle dans les 10 secondes qui suivent , point barre . C'est mon point de vue et je ne demande à personne de la partager .
Maintenant si on veut de la provoque moi j'aime bien les homos entre eux .
Si un jour je tombe dans un camping d'homos sans le savoir je suis désolé , j'attèle dans les 10 secondes qui suivent , point barre . C'est mon point de vue et je ne demande à personne de la partager .
HOBBY 460 UFE
FIAT DOBLO JTD
FIAT DOBLO JTD
- defender28
homo ou hétéro du plein air
bonsoirKyos a écrit :Olivier Pottier a écrit :...je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher ma sexualité sur un forum de caravanier.+1TETARUS a écrit :...mais je ne voit pas l' intérêt que cela vient faire sur un forum de caravane
il y a sûrement d' autres sites pour cela
+1 plein de bon sens
claude
perso, c'est loi, très loin!, de me déranger!!!!
et on ne parle pas que de caravanes ici !!! souvent on glisse de la façon de camper au mode de vie tout simplement! en passant par les finances, les enfants, le handicap, le naturisme, les occupations diverses et variées ...
(dans la vie, rien n'est hors sujet )
@+
et on ne parle pas que de caravanes ici !!! souvent on glisse de la façon de camper au mode de vie tout simplement! en passant par les finances, les enfants, le handicap, le naturisme, les occupations diverses et variées ...
@+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
+1mu3zous a écrit :Ne soyons pas hypocrites ... nous nous présentons tous ... avec nos familles, parfois nos professions, nos passions ... alors pourquoi pas "le dire" ?
@+
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Re: homo ou hétéro du plein air
CLAUDE 94 a écrit :bonsoirKyos a écrit :Olivier Pottier a écrit :...je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher ma sexualité sur un forum de caravanier.+1TETARUS a écrit :...mais je ne voit pas l' intérêt que cela vient faire sur un forum de caravane
il y a sûrement d' autres sites pour cela
+1 plein de bon sens
claude
Tout le monde est bienvenu , ici , sur le site , mais pourquoi vouloir absolument expliquer et revendiquer son appartenance à telle ou telle communauté ? ? ?
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
-