transport vélos
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
port velos
Bonjour
pour moi aucun souci ayant bricolé le
support du porte velos (3 velos)
le support est sur la voiture mais basculant
cela permet l'ouverture du coffre de la voiture et la caravane
sans gene et sans effort
a+JM59
pour moi aucun souci ayant bricolé le
support du porte velos (3 velos)
le support est sur la voiture mais basculant
cela permet l'ouverture du coffre de la voiture et la caravane
sans gene et sans effort
a+JM59
- cnico62
bonsoir , faisant des courses cycliste ,meme en vacances ,j ai choisis un prte velo sur fleche qui bascule ,le coffre de la voiture peut s ouvrir (break) , et ^pour les poses sur la route j arrive a ouvrir la bouteille a gaz en passant le bras dans le coffre avant , ,
avec cette solution je peux reperer si un velo viendrait a bouger ,chose qui est plus delicat avec les velos a l arriere de la caravane
j ai mes reperes pour le chargement de la caravane , le poids sur la fleche est de 60kgs
avec cette solution je peux reperer si un velo viendrait a bouger ,chose qui est plus delicat avec les velos a l arriere de la caravane
j ai mes reperes pour le chargement de la caravane , le poids sur la fleche est de 60kgs
vivement les vacances pour sortir la residence secondaire a roulette
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
Bonjour,
Pour ma part, je vais les mettre a l'arrière de la caravane....porte vélo commandé chez Narbonne, par contre je le monte moi-même car 180 euros de pose, c'est de l'escroquerie + cher que le porte-vêlo ...
Pour ma part, je vais les mettre a l'arrière de la caravane....porte vélo commandé chez Narbonne, par contre je le monte moi-même car 180 euros de pose, c'est de l'escroquerie + cher que le porte-vêlo ...
Dernière modification par hob54 le 30 mai 2007 19:19, modifié 1 fois.
407 SW HDI 170 + Hobby 500 kmfe
- aquarius
- Pays : France
Bonjour julesjules a écrit :bonjour a tous, sur ebay j'ai trouvé un poute vélos pour ma caravane ,mais il manque des plaque de fixation c'est quoi ces plaque? je commence a penser que si je veux un porte velos pour cet été il faut que je l'achete neuf
Je te signale que pour le berlingo il existe un
porte vélo spécifique, vendu par citroen
voir les photos
Déplié pour 2 vélos
replié.
C'est un porte vélos très sécurisant, avec l'avantage de transporter
les vélos sans la caravane
44
La mancelle 400CB
grand scenic 3 - dci 130 cv
La mancelle 400CB
grand scenic 3 - dci 130 cv