Vol de caravane

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Guillaume
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2007 00:54
Localisation : Manche (50) FRANCE

Vol de caravane

Message par Guillaume » 15 mai 2007 01:06

Bonjour,

Je suis nouveau je m'appelles Guillaume 18 ans mon père avait une caravane Caravelair très belle il l'utilise pour son déplacement la semaine et comme toute les semaines il rentre chez nous pour passer le week-end ! Et en rentrant ce soir lundi il s'est aperçu qu'on lui avait volé sa caravane il fait le tour du camping mais pas de caravane un voisin lui a dit qu'il croyait qu'il était parti samedi matin donc la caravane a était volé dans la nuit de vendredi a samedi ils ont meme prit le cable d'alimentation y'a plus rien mon père est dégouté :oops:
Elle est a été volé au havre dans le 76 dans un terrain de camping sa faisait plus d'un an quel était sur ce terrain !

Donc je fais appel à vous qui regardé les caravanes plus que d'autre malheuresement je crois que je n'est pas de photo de la carvane mais elle resemble a ça comme deux goute d'eau ce n'est pas la notre c'est une photo trouvé sur internet !

Image

Image

Image

Image

Matricule : 3765 WF 50
Numéro d'identification du véhicule : VFGB5001P00SO53

Donc s'il vous plait si jamais vous la voyez ou que vous trouvez qu'une carvane vient d'arrivé et qui y resemble contacté moi sur ce forum ou sur mon adresse personnel !

Merci de l'attention que vous porterez :)

Cordialment

Guillaume

PS: désolé pour les fautes d'orthographe si il y'en a :) et désolé si le topic est pas a sa place :!:
Dernière modification par Guillaume le 20 mai 2007 23:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 15 mai 2007 11:05

Bonjour,


Je suis aussi triste pour vous. :(
Le vol d'une caravane nous est arrivée aussi en 2002. :( :cry: :cry:


PS :
- J'espère que vous avez demander des droits pour diffusé cette photo sur le forum. :wink: 8)
- Le post est bien a sa place



Puis-je te demandé de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 15 mai 2007 11:36

Voler le bien d'autrui, sans scrupules pffff!!!
Je trouve d'ailleurs que le vol de caravanes commence à devenir courant.
Vous savez Guillaume, la probabilité de la retrouver est quasi nulle car le voleur va changer immédiatement le N° d'immatriculation ou elle est déjà dans un autre pays etc....
Y avait il un antivol sur la tête d'attelage ?
En tous cas de tout coeur avec vous
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Avatar de l’utilisateur
Kyos
Messages : 415
Inscription : 19 mars 2007 11:14
Localisation : 69 Villeurbanne - FRANCE
Contact :

Message par Kyos » 15 mai 2007 12:23

Bonjour et bienvenue

Désolé de faire connaissance en ces circontances malheureuses. Je ne peux que compatir... Comment la caravanne est-elle assurée?
Hobby Exclusive UL 540

Guillaume
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2007 00:54
Localisation : Manche (50) FRANCE

Message par Guillaume » 15 mai 2007 18:29

Bonjour,

Cet caravane était resté monté d'origine tout été dessu malheuresement :( !

Nous sommes assuré tourisque ma mère a téléphoné on a 35€ de franchise donc ca va reste a savoir combien il l'estime !

Et pour petite histoire mon père c'était fait volé son Kangoo de chantier donc non personnel sur le chantier mon père a vu son kangoo partir impossible de le ratrapé c'était y'a deux ans du coté d'Evreux ! et la, la caravane pfff franchement y'a des gens qui pourrissent la vie des autres c'est hallucinant ! mais bon père sa fait 20-30 ans qu'il faisait de la caravane il a jamais vu ça !

Mon père a dit la prochaine j'enlève les roues le crochet et je la "cloue" au sol avez vous d'autre moyen pour "enmerder" les voleurs si vous ne voulais pas le dire sur le forum de peur que sa donne des idées a quelqu'un dite le moi par mail :wink: !

Donc voila si vous connaissez une caravane si possible la meme sa m'interresse !

Et je le dis encore si vous voyez une caravane comme c'elle la qui vient d'arrivé quelque part depuis samedi dite le moi :) .

Merci à votre bonne accueil :D !

PS : Mon profil est à jour et vous pouvez me tutoyez :D sa me fait bizarre :D !

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 15 mai 2007 18:41

Je te remercie d'avoir mi votre complété votre profil. :wink:

8)
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

Caravane

Message par baslou86 » 15 mai 2007 19:45

Bonjour Guillaume,

La caravane de ton père était il me semble un Cravavelair BRASILIA 400 à voir la photo.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Avatar de l’utilisateur
delon
Messages : 262
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : 84 Provence - FRANCE

Message par delon » 15 mai 2007 19:47

Bien triste histoire,il y a de plus en plus de vols de caravanes ,drole d epoque que la notre .La mienne est aussi sur un camping pour 2 mois je commence a avoir peur.J ai simplement un antivol de fleche .Je vais investir dans autre chose .Il faudrait faire l inventaire des moyens qui existent :twisted: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
camino
Messages : 131
Inscription : 20 mars 2007 19:05
Localisation : Bas-Valais (Suisse)

Message par camino » 15 mai 2007 20:12

Depuis ma petite Suisse bien tranquile, je suis choqué de voir ces vols de caravanes et cela me fais 1 peu peur de passer la frontière car entre les vols de voitures, de caravanes et les vacheries sur les voitures, ça laisse à réfléchir.
Il ne faut pas psycoter mais quand-même ou vas-t'on?
Image

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

Message par 4 as » 15 mai 2007 20:55

Bon faut relativiser tout ça les vols de caravane ou de voiture faut pas se prendre la tete avec , sauf si on utilise du matériel qui peut faire envie au voleur sans dispositif d'antivol.
Pour ma part je gare réguliérement ma caravane au milieu de celle des gens du voyage j'ai jamais eu de probléme......
Bon courage et vite une nouvelle caravane pour ton pére....
8) 8) 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Guillaume
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2007 00:54
Localisation : Manche (50) FRANCE

Message par Guillaume » 15 mai 2007 21:58

C'est p'tre idiot ce que je vais dire mais je crois que la prochaine on ira jusqu'a démonté les moyeux comme ça la on est presque sur qu'elle bougera pas car les deux roues enlevé beh une personne trouve deux jantes et hop c'est parti !

Avatar de l’utilisateur
Froidevaux
Messages : 125
Inscription : 05 déc. 2005 17:30
Localisation : Suisse

Message par Froidevaux » 16 mai 2007 07:14

Je suis entièrement d'accord avec Camino, surtout qu'une caravane on a vite fait de s'y attacher.

Bonne chance pour les recherches même que je pense également qu'il y a peu de chance de la retrouver.

A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

Avatar de l’utilisateur
Koloman_Moser
Messages : 220
Inscription : 25 mars 2007 08:38
Localisation : 13 Marseille - FRANCE

Message par Koloman_Moser » 16 mai 2007 07:24

Cela me désole...
En espérant un remboursement correct.

Une question cependant. Il me semble que pour rouler, il faut une carte grise, non? Alors que faire avec une cara sans carte et avec de fausses plaques?
Quel marché pour ce type de véhicule?
Estérel Top Volume 32 Mirage pour camping itinérant et faible conso.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lloyd Richard
Messages : 177
Inscription : 19 mai 2006 09:57
Localisation : Mons BELGIQUE

vol de caravane

Message par Lloyd Richard » 16 mai 2007 11:03

Hello a tous, je suis desole et cela me rappelle de tres mauvais souvenirs: ma LMC volee il y a 10 ans n'a jamais ete retrouvee....
'Ils' jetent la plaque d'immatriculation, la mettent dans un camping et personne ne viendra jamais leur demander le moindre papier....ou alors on l'a revendue a l'etranger, ou revendue sans carte grise pour servir comme abri de chantier, de peche, de chasse..etc...On me l'a volee dans un hangar sur une propriete privee fermee au milieu d'un village ou elle etait remisee chaque annee. Plein de souvenirs sont disparus avec elle, et tout le contenu en plus! La seule solution: maintenant je suis assure pour le vol, car si on veut la voler, on le fera, et aucun anti-vol ne resiste longtemps. Bon courage.
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS

Avatar de l’utilisateur
bouba-savane
Messages : 357
Inscription : 25 févr. 2007 10:16
Localisation : Nancy - 54 - france

Message par bouba-savane » 17 mai 2007 18:19

bonjour
je suis désolé pour votre caravane
il y a vraiement des gens sans scrupules.
personne n'a rien au camping ?
vous n'aviez pas de boule anti-attelage (j'en avais acheter une pour l'ancienne caravane).
Pour l'indemnisation de l'assurance tout dépend de la côte à l'argus.
A +
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »