RAPIDO GOLF 340

Discussions sur les caravanes pliantes rigides.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

BOBI2B

RAPIDO GOLF 340

Message par BOBI2B » 18 mai 2007 19:39

Bonsoir à tous,
Je suis sur le point de faire l' acquisition d'une RAPIDO GOLF 340 de 1992 en excellent état pour 2 500 €. Le prix comprend cette très jolie caravane bien entretenue, mais aussi un auvent neuf, des stabilisateurs, un adaptateur de broche, une roue de secours.
Je tracte avec une caravelle VR6 de 140 chevaux, je ne devrais donc pas avoir trop de mal :lol:
Je viens vers vous après avoir utilisé la fonction rechercher, et je n' ai trouvé aucun article sur celle ci en particulier.
A tout hasard, si quelqu'un connait et peut me prodiguer quelques conseils d' entretien, de vérifications, d' embellissement.
J' ai cru comprendre qu' on ne payait aucun supplément sur l' autoroute avec, et qu' il n' était pas utile de l'assurer, vu que l' assurance du véhicule tracteur prenait en compte la caravane avec la responsabilité civile. Ai-je bien lu ?
Voilà, merci d' avance et à bientôt pour la présentation de mon ensemble routier, photo à l' appui.
Bob
8)

BOBI2B

Message par BOBI2B » 21 mai 2007 13:37

Bon, ben je crois que j' ai finalement bien su utiliser la fonction "Rechercher". Visiblement, personne n'a de RAPIDO GOLF 340.
Tant pis :cry:
Et tant mieux parce que comme ça j' inove. :lol:
A bientôt pour la présentation photo de l' attelage complet.
Bob
8)
RENAULT LAGUNA ESTATE II 1,9 DCI 120

M. 43 ans / Mme 40 ans / Fille 17 ans / Garçon 6 ans

sachsyfr

Message par sachsyfr » 08 juin 2007 06:44

Bonjour,
Un petit lien sur un caravanier qui a acheté une Golf (380) de 91, peut-être pourra-t-il te conseiller pour l'entretien...
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ght=rapido
Impatient de voir les photos de ta caravane... (j'avais hésité avec un modèle comme cela à l'époque où nous cherchions... mais jamais trouvé une récente...)
:wink:
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007

Répondre

Revenir à « Caravane pliante rigide »