bonjour a tous,
je voulais savoir si d'autres menbres possedaient une caravane rapido record matic (ou confort,export)?
Merci a vous.
qui a une rapido confort ,record,export??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
qui a une rapido confort ,record,export??
Dernière modification par titi93 le 18 mai 2007 18:29, modifié 2 fois.
bonsoir prompto27,
content qu'un menbre connaisse notre boite a rêve ,vous pouvez donc imaginer les bons moments que l'on passe dans cette roulotte qui est pas si petite que l'on pourrait le croire ,comme vous le dite.
J'éspére que votre fille passe elle aussi de chouette vacances avec
a+
PS: si vous avez des photos de la votre ce serait super
content qu'un menbre connaisse notre boite a rêve ,vous pouvez donc imaginer les bons moments que l'on passe dans cette roulotte qui est pas si petite que l'on pourrait le croire ,comme vous le dite.
J'éspére que votre fille passe elle aussi de chouette vacances avec
a+
PS: si vous avez des photos de la votre ce serait super
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Mes parents ont eu une Rapido Confort Matic (voir la fiche www.lacaravane.com/galerie/rapido2.htm ) pendant quelques années, j'y ai passé de très bonnes vacances quand j'étais ado.
En revenant de la rencontre Ascension 2007 (aujourd'hui), j'en ai croisé une qui était tractée par une 2CV
C'est une caravane très facile à tracter, avec une technique de dépliage très ingénieuse
A bientôt
Mes parents ont eu une Rapido Confort Matic (voir la fiche www.lacaravane.com/galerie/rapido2.htm ) pendant quelques années, j'y ai passé de très bonnes vacances quand j'étais ado.
En revenant de la rencontre Ascension 2007 (aujourd'hui), j'en ai croisé une qui était tractée par une 2CV
C'est une caravane très facile à tracter, avec une technique de dépliage très ingénieuse
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
salut olivier,
merci pour ce temoignage c'est toujour sympa de faire connaisssance avec des personnes ayant eu un rapido.
Je me tate pour une autre caravane mais comme tu dit celle ci est tellement facile a tracter et une deplier tu a le necessaire dedan ,donc je ne sais quoi faire...
Surtout que nous sommes 6 et que je ne trouve pas de caravane dans notre budget
merci a toi
merci pour ce temoignage c'est toujour sympa de faire connaisssance avec des personnes ayant eu un rapido.
Je me tate pour une autre caravane mais comme tu dit celle ci est tellement facile a tracter et une deplier tu a le necessaire dedan ,donc je ne sais quoi faire...
Surtout que nous sommes 6 et que je ne trouve pas de caravane dans notre budget
merci a toi
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
voici la vidéo de montage d'une caravane Rapido Confort Matic :
http://fr.youtube.com/watch?v=6OG9p6FpjH4
C'est dommage que ce modèle de caravane ne soit plus fabriqué depuis de nombreuses années, elle était très astucieuse.
Il existe heureusement encore de nombreux exemplaires qui roulent encore sur nos routes
A bientôt
voici la vidéo de montage d'une caravane Rapido Confort Matic :
http://fr.youtube.com/watch?v=6OG9p6FpjH4
C'est dommage que ce modèle de caravane ne soit plus fabriqué depuis de nombreuses années, elle était très astucieuse.
Il existe heureusement encore de nombreux exemplaires qui roulent encore sur nos routes
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
- daniel_bel
- Pays : Belgique
C'est notre 2e, une confortmatic (avec l'assistance et l'électricité)
plus complète, un poil + lourd que la première malgré qualité générale en baisse par rapport aux "blanches". Doublée ("isolée" )
Plus joli dehors et dedans (peinture multitons, pas ces horribles fleurs aux tissus). Evier plus pro (pas plastique, gazinière intégrée).
Mais gagné quelques kilos sur les contreplaqués du mobilier..
L'ancienne avec mon arthrose j'aurais plus su l'ouvrir avec ma femme, celle-ci je le fait seul alors que la barre est + courte (n'est plus télescopique).
plus complète, un poil + lourd que la première malgré qualité générale en baisse par rapport aux "blanches". Doublée ("isolée" )
Plus joli dehors et dedans (peinture multitons, pas ces horribles fleurs aux tissus). Evier plus pro (pas plastique, gazinière intégrée).
Mais gagné quelques kilos sur les contreplaqués du mobilier..
L'ancienne avec mon arthrose j'aurais plus su l'ouvrir avec ma femme, celle-ci je le fait seul alors que la barre est + courte (n'est plus télescopique).