Bienvenue Cajot sur ce super forum des caravaniers purs et durs comme je dis toujours : pour l'avoir testé l'an dernier, tu as aussi le camping "Ametzia" à Hendaye ; j'ai beaucoup aimé, la piscine est super .... et le camping n'est qu'à 900 m de la plage, très chouette aussi .... pour apprendre à notre départ qu'il y avait une navette pour aller à la plage alors que nous, courageux et sportifs, on y allait à pied, enfin, bref ..... ça nous fait du bien de marcher .... tout ça pour te dire que nous y sommes allés jusqu'à avant les grosses chaleurs après le 14 juillet ; on a bien fait ...... pour te dire la vérité, nous n'aurions pas supporté la chaleur dans ce camping qui est "bondé" l'été ; victime de son succès sans doute ..... mais ça dépend à quelle époque tu veux y aller ; évidemment, en juin, ce serait l'idéal ou après le 15 août ; tiens nous au courant.
Pour le camping "Larouletta", c'est superbe, mais il faut la voiture pour aller jusqu'à la place de Socoa, superbe aussi ; j'adore ...... pour ne pas t'influencer ...... le coin est magnifique .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge