foctionnement au gaz défectueux
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- mon-ami-jeanluc
foctionnement au gaz défectueux
Bonjour,
Voici mon problème : mon frigo parvient parfois à fonctionner au gaz lorsque je maintiens tres longtemps le bouton poussoir et que je le relache hyper lentement. Mais souvent avec les memes précautions, il s'éteint (la veilleuse)
J'ai l'impression que c'est le fonctionnement du bouton poussoir qui me cause du souci, est-ce possible ?
Merci
Voici mon problème : mon frigo parvient parfois à fonctionner au gaz lorsque je maintiens tres longtemps le bouton poussoir et que je le relache hyper lentement. Mais souvent avec les memes précautions, il s'éteint (la veilleuse)
J'ai l'impression que c'est le fonctionnement du bouton poussoir qui me cause du souci, est-ce possible ?
Merci
adria Unica 430 PH avec 165/70/13 renforcés
citroën Xantia 2L HDI 110 cv
stab tunési 630
stab tunési 630
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour mon-ami-jeanluc,
Puis-je te demandé de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Puis-je te demandé de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
- mon-ami-jeanluc
bouton poussoir
Il ne s'agit pas du bouton générant l'étincelle, il s'agit du bouton d'ouverture et réglage du gaz qu'il faut maintenir poussé lors d l'allumage
Merci
Merci
adria Unica 430 PH avec 165/70/13 renforcés
stab tunési 630
stab tunési 630
Salut,
Je penche pour un problème de thermo-couple (il sert à couper l'arrivée du gaz en cas d'extinction de la veilleuse) peut-être éloigné du brûleur, qui aurait du mal à se réchauffer. Une fois allumé, ça fonctionne bien? Sinon, effectivement, faire un bon nettoyage (attention aux petites pièces), et dépoussièrer les arrivées d'air.
@+
Je penche pour un problème de thermo-couple (il sert à couper l'arrivée du gaz en cas d'extinction de la veilleuse) peut-être éloigné du brûleur, qui aurait du mal à se réchauffer. Une fois allumé, ça fonctionne bien? Sinon, effectivement, faire un bon nettoyage (attention aux petites pièces), et dépoussièrer les arrivées d'air.
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
En général, il faut commencer par déloger l'araignée qui a fait son nid dans le brûleur !
Sans rire, je pense aussi qu'un bon nettoyage est nécessaire.
Et comme dit MIDget, attention à l'injecteur. Je l'ai cherché pendant une demie-heure sur le sol de mon garage.
Mais je l'ai retrouvé
Sans rire, je pense aussi qu'un bon nettoyage est nécessaire.
Et comme dit MIDget, attention à l'injecteur. Je l'ai cherché pendant une demie-heure sur le sol de mon garage.
Mais je l'ai retrouvé
Kangoo 1.6 16V 2006 - Ériba Familia 1980 (PTC : 690 kg) et Puck 1978 (PTC : 470 kg)
Twingo 16V 2004 - BMW R1150RT 2001 - Honda CX500 1980
Twingo 16V 2004 - BMW R1150RT 2001 - Honda CX500 1980
-