vacances ete 2007
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
et bien nous nous allons a st-martin d'ardèche au camping de la revire un petit camping qui respire la libèrté total et a 200 m de la riviere l'ardèche et ci vous passé par la entre le 7 juillet et le 27 juillet et bin venez nous voire c'est une etape vers le sud amitier a tous amis campeur ptit-loup
- Doministère
- fabninja_r1
'lut...
nous partons le 22 ou 23 juin a ST JEAN PLA DE CORT dans les Pyrénées-Orientales pendant 3 semaines ou nous y avons trouve un super camping l'annee derniere (bonne ambiance plein d'activite pour les petits comme les grands enfants que nous sommes et en plus gratuit pour les animaux) et ensuite 1 semaine a MILLAU....
ensuite sa sera une dure reprise de travaille suite a un conge parental de 3 ans!!!!!! sa va etre tres dur !!!!
bye et @+++
nous partons le 22 ou 23 juin a ST JEAN PLA DE CORT dans les Pyrénées-Orientales pendant 3 semaines ou nous y avons trouve un super camping l'annee derniere (bonne ambiance plein d'activite pour les petits comme les grands enfants que nous sommes et en plus gratuit pour les animaux) et ensuite 1 semaine a MILLAU....
ensuite sa sera une dure reprise de travaille suite a un conge parental de 3 ans!!!!!! sa va etre tres dur !!!!
bye et @+++
grand espace IV 2.2dci privilege
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q
Ben nous on démarre le WE du 23 et 24 juin 2007 avec un rassemblement de fourgons VW à LABERGEMENT SAINTE MARIE 25 ( T4Zone ) et après c' est au feeling. Itinérant et en fonction de la chaleur, en altitude de préférence. Visites à la famille et aux amis puis retour dans le bateau NICE-BASTIA le 25 juillet. Fin des vacances le 29 juillet.
Bonnes vacances à tous et un petit coucou si on se croise ?
Bob
Bonnes vacances à tous et un petit coucou si on se croise ?
Bob
RENAULT LAGUNA ESTATE II 1,9 DCI 120
M. 43 ans / Mme 40 ans / Fille 17 ans / Garçon 6 ans
M. 43 ans / Mme 40 ans / Fille 17 ans / Garçon 6 ans
- gepaloux
Pour nous c'est Rosas
Cà y est c'est réservé, on part à Rosas au Joncar Mar, un camping low cost, j'espère que le service ne sera pas low cost aussi. On part le lendemain de élections le 11 et on rentre le mercredi 27 juin.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
bien bien je vois que sa va être génial pour tout le monde(super)
personnellement je ne part encore de la belgique mais certainement dans notre caravane que nous avons acheter il y à 15 jours à midderkelke en belgique, tout en espèrant que nous aurons du beau temps ben faut espéré de toute façon de bonne vacances à tout le monde et si au passage il y à des gens de se petit coin ,n'ésitez pas: faite moi un petit coucou car je suis toute perdu
personnellement je ne part encore de la belgique mais certainement dans notre caravane que nous avons acheter il y à 15 jours à midderkelke en belgique, tout en espèrant que nous aurons du beau temps ben faut espéré de toute façon de bonne vacances à tout le monde et si au passage il y à des gens de se petit coin ,n'ésitez pas: faite moi un petit coucou car je suis toute perdu
la curieusié est le désire de connaître
Destination Dordogne et plus précisément Le Bugue...
(camping des trois Caupain http://www.camping-des-trois-caupain.com/ !)
Tout juillet, en débordant très légèrement !
Si l'un de vous vient par là qu'il me contacte en MP !
Serge
Serge
- titophe257
super !!! j'y suis deja alléBonaud a écrit :Destination Dordogne et plus précisément Le Bugue...
Serge
vacances été 2007
bonjour et bien ,c'est un camping assez classe, moi dans le coin j'ai l'habitude d'aller dans un camping a la ferme tenue impeccablement par une chrrmante grand-mère sortie tout droit des contes de fée,tranquille, les "trekkingneurs" se posent souvent là; et pour 2/3x moins cher, au pied de la vézère! mais il en faut pour tous les goûts
voilà, mais quelle belle région
voilà, mais quelle belle région
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Pour moi départ le 26 juin pour éviter la cohut, et tous le mois de juillet a ELNE pas loin d'argeles ( pour sebetjes62 )
Première semaine de sept voyage à MARRAKECH
Au retour une petite semaine de repos puis départ pour madrid 15 jours a 3 semaines et peut être pour la toussaint revoyage a marrakech( si il reste un peu de sous )
Bonnes vacances a ceux qui partent bientot
et a ceux qui partent + tard aussi
SALVA
Première semaine de sept voyage à MARRAKECH
Au retour une petite semaine de repos puis départ pour madrid 15 jours a 3 semaines et peut être pour la toussaint revoyage a marrakech( si il reste un peu de sous )
Bonnes vacances a ceux qui partent bientot
et a ceux qui partent + tard aussi
SALVA
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH