Site Lacaravane.com sur smartphones et tablettes
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Site Lacaravane.com sur smartphones et tablettes
Pour les Smartphone et Iphones, je ne saurais pas dire concernant avant.
Mais avec la tablette, aucun soucis avant la refonte du site.
Mais avec la tablette, aucun soucis avant la refonte du site.
Bonjour,
En ce qui me concerne, cela fonctionnait parfaitement auparavant avec mon smartphone.
Merci Rafale06 pour le tuyau, effectivement l’affichage devient normal en supprimant le s de forum mais il m’est néanmoins impossible de me connecter avec mes identifiants.
Je me demande vraiment comment ce nouveau site a été testé.
En ce qui me concerne, cela fonctionnait parfaitement auparavant avec mon smartphone.
Merci Rafale06 pour le tuyau, effectivement l’affichage devient normal en supprimant le s de forum mais il m’est néanmoins impossible de me connecter avec mes identifiants.
Je me demande vraiment comment ce nouveau site a été testé.
Caravane La Mancelle 440 CBM - Grand Scénic Blue dci 150 EDC
C'est simple : il n'a pas été testé !
Jean-Marie
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
- taz13
Bonjour ,
pareil pour moi cela fonctionnait très bien avant le nouveau fofo car je me connectais régulièrement depuis mon smartphone .
pareil pour moi cela fonctionnait très bien avant le nouveau fofo car je me connectais régulièrement depuis mon smartphone .
Bonsoir à tous. ......
J ai quelques peu déserté le forum ces derniers temps suite a la nouvelle mouture du forum qui bugger sur mon smartphone ....
Je tiens a vous faire part que moi aussi depuis mon inscription sur l ancien forum ..... 99% de mes articles ont étés ecrit depuis un samsung galaxy s5 navigateur Chrome ou asus tab tf700 sous android . ... et j ai jamais eu aucun problème d affichage. ... on peu pas en dire autant de la nouvelle version qui m a tellement énervé de ne plus avoir acces qu elle m a éloigné du site .....
Aujourd'hui les hasards du net mon rapproché du site ....
Toujours des bugs mais c est plus acceptable. ...
Espérant que cela s ameliore jusqu'à la perfection d antant ....
J ai quelques peu déserté le forum ces derniers temps suite a la nouvelle mouture du forum qui bugger sur mon smartphone ....
Je tiens a vous faire part que moi aussi depuis mon inscription sur l ancien forum ..... 99% de mes articles ont étés ecrit depuis un samsung galaxy s5 navigateur Chrome ou asus tab tf700 sous android . ... et j ai jamais eu aucun problème d affichage. ... on peu pas en dire autant de la nouvelle version qui m a tellement énervé de ne plus avoir acces qu elle m a éloigné du site .....
Aujourd'hui les hasards du net mon rapproché du site ....
Toujours des bugs mais c est plus acceptable. ...
Espérant que cela s ameliore jusqu'à la perfection d antant ....
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Le prestataire continue de travailler pour résoudre ces bugs durant le mois de février 2016.
De nombreux bugs ont été résolus durant les 15 mois de développement informatique du site, mais la quasi totalité des bugs actuels n'avaient pas été constatés lors des tests effectués avant le transfert sur le serveur définitif.
Dans l'ancienne version du site Lacaravane.com, votre pseudo ne vous permettait d'intervenir que dans 2 rubriques du site (le forum et le chat).
Dans cette nouvelle version du site Lacaravane.com, votre pseudo vous permet d'intervenir dans les 18 rubriques du site.
A cela, il faut ajouter la multiplicité des équipements utilisés pour naviguer sur Internet... il arrivera un jour où l'ordinateur de bord de votre voiture ira chercher lui-même la caravane qu'elle pourra tracter sur le site Lacaravane.com
A bientôt
Le prestataire continue de travailler pour résoudre ces bugs durant le mois de février 2016.
De nombreux bugs ont été résolus durant les 15 mois de développement informatique du site, mais la quasi totalité des bugs actuels n'avaient pas été constatés lors des tests effectués avant le transfert sur le serveur définitif.
Dans l'ancienne version du site Lacaravane.com, votre pseudo ne vous permettait d'intervenir que dans 2 rubriques du site (le forum et le chat).
Dans cette nouvelle version du site Lacaravane.com, votre pseudo vous permet d'intervenir dans les 18 rubriques du site.
A cela, il faut ajouter la multiplicité des équipements utilisés pour naviguer sur Internet... il arrivera un jour où l'ordinateur de bord de votre voiture ira chercher lui-même la caravane qu'elle pourra tracter sur le site Lacaravane.com
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
J'ai essayé ce matin la page est coupée impossible de lire
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
c'est bon ça marche sur smartphone et tablette.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonsoir ,
Impossible de me connecter via mon smartphone ( WindowsPhone) , la page est coupée à droite et je ne peux appuyer sur "connexion" ...
Par contre pas souci sur mon Ipad .
Impossible de me connecter via mon smartphone ( WindowsPhone) , la page est coupée à droite et je ne peux appuyer sur "connexion" ...
Par contre pas souci sur mon Ipad .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Salut Idem sur windoB phone !
A+
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
Dans la barre d'adresse avez vous essayer d'ôter le S du mit forums ? Chez moi ça fonctionne
-
Effectivement, apres avoir retiré le "s", sa fonctionne. Merci pour l info
Koleos et Antares 486
Salut, pour moi aussi , le preuve je répond depuis le Smartphone.
Par contre depuis ce midi je n'ai plus la possibilité de me connecter je suis un simple visiteurs!
A+
Par contre depuis ce midi je n'ai plus la possibilité de me connecter je suis un simple visiteurs!
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
quel S merci
BONJOUR
- freteurr
- Modérateur
La lettre S du forum dans la barre d'adresse du navigateur.