Du forum nous débattons...

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 14:13

André60 a écrit :En tous les cas, j'apprends beaucoup en vous lisant. Il y a de bien belles discussions intéressantes.
Comme je ne veux pas me faire "allumer" pour une question que vous jugeriez sans intérêt, je préfère ne rien dire.
Je note tout ce qui me parait profitable et je me suis créé un dossier dans mon pc.
.
Petit nouveau comme André avec la meme impression ....je pense que vous devriez supprimer temporairement la fonction "Rechercher" cela permettrais de debattre de sujet deja traiter et d'avoir des nouveaux avis donc d'avancer ...d'avoir de nouveaux membres ....
Je papillone sur vos messages en me disant parfois c'est interessant, parfois je reagirais bien ...je me renseigne par ailleurs ...et me dit qu'il vousarrive de dire des "Conneries" ....

bernobby

Message par bernobby » 07 sept. 2006 14:26

trot et cham a écrit :
André60 a écrit :En tous les cas, j'apprends beaucoup en vous lisant. Il y a de bien belles discussions intéressantes.
Comme je ne veux pas me faire "allumer" pour une question que vous jugeriez sans intérêt, je préfère ne rien dire.
Je note tout ce qui me parait profitable et je me suis créé un dossier dans mon pc.
.
Petit nouveau comme André avec la meme impression ....je pense que vous devriez supprimer temporairement la fonction "Rechercher" cela permettrais de debattre de sujet deja traiter et d'avoir des nouveaux avis donc d'avancer ...d'avoir de nouveaux membres ....
Je papillone sur vos messages en me disant parfois c'est interessant, parfois je reagirais bien ...je me renseigne par ailleurs ...et me dit qu'il vousarrive de dire des "Conneries" ....
bonjour trot et cham et bien venu sur ce forum
heureusement qu'on en dit des conneries, cela occupe et puis on est pas
parfait :lol: :lol:
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 14:34

Bien entendu ... si l'on parle des meme conneries ...cela detents l'atmosphere .....
Mais je persiste l'acces et les premiers contacts du forum sont un peu ....rigide ...

Fanchon
Pays : France

Message par Fanchon » 07 sept. 2006 15:15

trot et cham a écrit :Bien entendu ... si l'on parle des meme conneries ...cela detents l'atmosphere .....
Mais je persiste l'acces et les premiers contacts du forum sont un peu ....rigide ...

A qui la faute ? :evil: :evil: :evil:
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 15:26

Peut etre a moi ...j'ai pas la reputation d'etre particulierment aimable et facile a vivre ...
Je voulais juste vous faire part de mes impresisons comme debutant ... maintenant si comme debutant faut pas causer parce que c''est deja aborder .....ou que l'on ne possede pas la science necessaire...et que quand on trouve un post ou on a une experience interessante ...faut pas donner son avis non plus ..... je reste en spectateur ...

gegedelyon

Message par gegedelyon » 07 sept. 2006 15:54

:arrow: c'est bien les nouvaux (lles) de venir vous exprimez, je pense aussi comme vous ,rigide est le bon terme!
fonction recherche a bannir ,tres chian**!
rien ne vaut une bonne réponse par un ancien (une ancienne) qui vous donneras un lien vers ce que vous cherchez ,ça permet un 1er contact et une approche conviviale du forum !
surtout ne soyez pas timide , vous avez fait un 1 er pas ,continuez et ignorez les je sais tout , les gens froids ou trop professorales(tout est rangé,débrouillez vous a chercher) ,pardonnez a ceux qui viendrez pourrir un "petit peu" vos posts ,c'est de la boutade ,jamais méchante !
j'ai bien aimé votre analyse @++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink:

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 16:06

Rigide ...le terme est peut pas adapter ...mais c'est vrai que les petites discussions que j'ai eu sur le forum donne un peu l'impression que tous est gravé dans le marbre ..que la bible du caravanier est ici ..c'est vrai que les infos sont nombreuse et je ne denigre pas leurs valeurs globale ... .. mais un peut de forme ...certaines habitudes faut parfois sourire ...

bernobby

Message par bernobby » 07 sept. 2006 16:42

trot et cham a écrit :Rigide ...le terme est peut pas adapter ...mais c'est vrai que les petites discussions que j'ai eu sur le forum donne un peu l'impression que tous est gravé dans le marbre ..que la bible du caravanier est ici ..c'est vrai que les infos sont nombreuse et je ne denigre pas leurs valeurs globale ... .. mais un peut de forme ...certaines habitudes faut parfois sourire ...
ben eu, tu oublis l'essentiel et un exemple parmi eu d'autres bonjour.

j'aime bien dire bonjour, c'est un minimun pour que cela soit convivial,
peut être que la glace va fondre.

Toutes les races du mondes entier font un salut à leur manière une façon
d'apaiser et d'accepter notre différence.

C'est comme les smilies chacun d'eux expriment quelques choses
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 16:50

Oui cela a été la premeire reponse que j'ai eu sur mon premier Post ....
Petit arrivant ...posant une question gentiment ...du moins je le pense ...mais oubliant en passant de dire bonjour ...
Ok ...JE RECONNAIS ...C'EST PAS BIEN ...JE FERAIS PLUS .....C'EST PROMIS msieur
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

PS
moi je viens juste en passant donner mon avis "EXTERIEURE" mais si cela gene ...

le viking

Message par le viking » 07 sept. 2006 17:51

trot et cham a écrit :
Mais on ne dit que ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso , je n'ai nullement l'envie de me prendre au sérieux...
Vu mon âge, je n'aspire qu'à un monde de liberté... :wink: :wink: (avec ou sans cacahuètes... :wink: :wink:
Entre autre...bienvenue ...à vous :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: De temps à autre (généralement entre 5 ou 6 a.m. je peux tenter d'être sérieux) .... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nono82

Message par Nono82 » 07 sept. 2006 21:19

gegedelyon a écrit ::arrow: c'est bien les nouvaux (lles) de venir vous exprimez, je pense aussi comme vous ,rigide est le bon terme!
fonction recherche a bannir ,tres chian**!
rien ne vaut une bonne réponse par un ancien (une ancienne) qui vous donneras un lien vers ce que vous cherchez ,ça permet un 1er contact et une approche conviviale du forum !
surtout ne soyez pas timide , vous avez fait un 1 er pas ,continuez et ignorez les je sais tout , les gens froids ou trop professorales(tout est rangé,débrouillez vous a chercher) ,pardonnez a ceux qui viendrez pourrir un "petit peu" vos posts ,c'est de la boutade ,jamais méchante !
j'ai bien aimé votre analyse @++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink:
salut

je suis (pour une fois):wink: d'accord avec GG, allez y les nouveaux, continuez a poser vos questions, meme si le sujet a ete traité plusieur fois, c'est ca qui fait vivre le forum.
Quand a la fonction recherché, j'avoue que des fois il y a de quoi rendre les armes.:roll:

@+

distran

Message par distran » 07 sept. 2006 21:44

Bonsoir
Oui, bien sûr....Trot et cham
Tu peux me dire combien de fois tu as souhaité la bienvenue à un nouveau depuis ton inscription en Aout?

a+
Phil

Nul n'est parfait....sauf celui qui fait rien
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 22:22

Promis Msieur ......je ferais plus ......

De toute facon je dit deja pas bonjour ...alors faut pas rever souhaiiter la bienvenue c'est pas pres d'arriver .....

distran

Message par distran » 07 sept. 2006 22:30

Re-

Bin alors, vient pas pleurer....

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

trot et cham

Message par trot et cham » 07 sept. 2006 22:38

je pleure pas ..t'inquiete ...

je voulais juste donner l'impression que j'ai ...c'est tous ...pas plus ....

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »