Bonjour et bonne année à vous tous.
Bon, en partie OK pour le jugement, mais des Hollandais, y en a partout maintenant, j'ai, fais l'isere , le jura,l'ardeche , et bien d'autre; ils sont partout, le pire en 2007, j'ai réserve 6 mois avant, dans un camping à autran 38, quand je suis arrivé ma place était occuper par des irlandais (ben v'oui y en a aussi), et le proprio ma cantoner pour la nuit avec les tentes et en plus sans elec, (la sa a ch...). Pour les hollandais, un exemple deux couples sont venus à mon secours pour placer ma caravane, ma femme et ma fille n'arrivèrent pas à m' aider, il est vrais qu'à 12 h 45 min le français est mieux assis à l'apéro, mais les Hollandais eux, mange beaucoup plus tard, alors voila peut être la raison ???
Des Hollandais y en avais plus que de raison, et dis-toi bien que les campings en France sont bien comptant de les trouvés, maintenant a Beaulieu on n'est pas si mal faut pas pousser, ou alors rester chez sois ,comme cela tu auras les chiottes toujours propres (attention aux visiteurs qui fond pipi a coter

), merde prier le Bon Dieu (moi m'en fous j'suis at), de pouvoir partir en vacance chaque année dans des campings,même s’il n'apporte pas votre degré de lux de votre maison.
là au moins, je peux prendre l'air, me changer les idées, et surtout faire profiter la famille, je précise, je ne suis pas un fêtard, mais juste un gars, qui cherche à se changer les idées et se retirer du train-train quotidien.