(34) Saint André Sangonis : Camping le septimanien ***

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

tildy43

(34) Saint André Sangonis : Camping le septimanien ***

Message par tildy43 » 22 août 2010 14:20

Je rentre juste de 3 semaines là bas. On était 10 (6 adultes et 5 enfants de 7 mois à 10 ans) Je n'ai jamais de ma vie connu accueil si glacial ! On a payé d'avance donc pas possible de partir sinon le soir même on repartait ailleurs ! Deux bonjours en trois semaines le jour de l'arrivée et du départ au moment de l'état des lieux !!!! :x

Pateaugoire inaccessible avec un bb car pas possible de mettre les pieds dans l'eau !!!! :x

Animation .... ?! Il y a eu 1 karaoké ... l'animateur mettait plus de musique paillarde sur laquelle il se prenait pour Johnny au stade de france que de temps de chant pour les gens !!! On a attendu jusqu'à 23h pour que petit bonhomme de 9 ans chante !!! on est parti il n'avait toujours pas chanté !!!! Par contre les chansons à la noix avec des inssanités ça on a fait le tour ! 1 soir cours de danse mais pas de place pour danser !!! :twisted:

On a attrapé des poux ! Pas une personne épargnée !

Sanitaires fermés après 15 août juste 3 douches et 4 WC ! Avec le plaisir de sortir de la douche pour tomber sur des mecs en train d'uriner (elles sont faces aux pissotières !!!) J'ai dû expliquer à ma fille que ce n'était pas les lavabos .... qui sont eux à l'opposé de la sortie ... Pas de WC ou douche pour les personnes à mobilité réduite ...

Eclairage ... très peu car ce qui casse n'est pas réparé .... attention à la pétanque sous la lune !

J'aimerais savoir qui donne les étoiles car c'est à mon sens du foutage de g..... 3 étoiles pour la prestation offerte !

Bref A NE PAS ESSAYER

http://www.camping-leseptimanien.com/
Dernière modification par freteurr le 31 août 2013 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

de.rene

Re: LE SEPTIMANIEN saint andré sangonis

Message par de.rene » 22 août 2010 14:23

Un lieu à retenir pour nous, vous dégouter de "bonnes" vacances.

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 22 août 2010 14:53

Je suis toujours surprise lorsque je constate que le 1er message se résume à ces propos :cry:
Il existe ceci http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=42, considéré comme le 1er pas sur le forum.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 22 août 2010 16:06

Bonjour,

Dans certains campings, il existe un état des lieux pour les emplacements, certaines personnes mettent une caution pour les emplacements, il est rendu lors du départ si l'emplacement est propre. Cette pratique reste rare.
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »