(66) Banyuls-sur-Mer : Demande avis de campings

Campings dans le département 66 (Pyrénées Orientales).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fanchon
Pays : France

(66) Banyuls-sur-Mer : Demande avis de campings

Message par Fanchon » 30 mars 2008 19:28

Coucou tout le monde : à c'te heure, je vois que nous sommes nombreux sur le forum alors je demande l'avis de chacun ; Domi et moi sommes en train de réfléchir à un endroit où on pourrait aller la deuxième quinzaine d'août 2008 et la région de Banyuls nous plairait bien ; j'ai repéré sur le guide FFCC deux campings : Le camping municipal "La pinède" et "Les Bambous" ; est ce que parmi vous, quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux campings ? merci beaucoup et bonne soirée.
Dernière modification par freteurr le 16 sept. 2015 11:06, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, suppression de la couleur dans le message
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

gepaloux

Message par gepaloux » 30 mars 2008 20:21

Ce que je sais c'est qu'il faut vraiment aimer banyuls qui est très pitoresque pour y aller, il faut en effet fastoche 1 heure de plus de Perpignan pour atteindre ce coin que pour se retrouver de l'autre coté des pyrénnées avec un temps nettement plus sur
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 31 mars 2008 10:07

Bonjour,
Banyuls, j'espère y arriver l'année prochaine ?
Je partirai de Hendaye 1 mois plus tôt seul avec tout le nécessaire vital dans mon sac à dos de 65l, 19 kg, en passant par les itinèraires supérieurs des pyrénées.
J'arriverai dans un de ces campings barbu, amaigri, si je ne me suis pas fait adopter par une maman ours en cours de route.

Bonne journée

Répondre

Revenir à « 66 Pyrénées Orientales »