(66) Banyuls-sur-Mer : Demande avis de campings
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Fanchon
- Pays : France
(66) Banyuls-sur-Mer : Demande avis de campings
Coucou tout le monde : à c'te heure, je vois que nous sommes nombreux sur le forum alors je demande l'avis de chacun ; Domi et moi sommes en train de réfléchir à un endroit où on pourrait aller la deuxième quinzaine d'août 2008 et la région de Banyuls nous plairait bien ; j'ai repéré sur le guide FFCC deux campings : Le camping municipal "La pinède" et "Les Bambous" ; est ce que parmi vous, quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux campings ? merci beaucoup et bonne soirée.
Dernière modification par freteurr le 16 sept. 2015 11:06, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, suppression de la couleur dans le message
Raison : Modification du titre du sujet, suppression de la couleur dans le message
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Banyuls, j'espère y arriver l'année prochaine ?
Je partirai de Hendaye 1 mois plus tôt seul avec tout le nécessaire vital dans mon sac à dos de 65l, 19 kg, en passant par les itinèraires supérieurs des pyrénées.
J'arriverai dans un de ces campings barbu, amaigri, si je ne me suis pas fait adopter par une maman ours en cours de route.
Bonne journée
Banyuls, j'espère y arriver l'année prochaine ?
Je partirai de Hendaye 1 mois plus tôt seul avec tout le nécessaire vital dans mon sac à dos de 65l, 19 kg, en passant par les itinèraires supérieurs des pyrénées.
J'arriverai dans un de ces campings barbu, amaigri, si je ne me suis pas fait adopter par une maman ours en cours de route.
Bonne journée