(66) Elne : Camping municipal Al Mouly ***
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(66) ELNE : camping AL MOULY
bonjour a tous
y a t' il quelqun qui soit deja aller au camping minicipal AL MOULY a elne
et si oui que pouvez vous me dire au sujet de celui ci
merci et bonne soirée a tous
jp denis
y a t' il quelqun qui soit deja aller au camping minicipal AL MOULY a elne
et si oui que pouvez vous me dire au sujet de celui ci
merci et bonne soirée a tous
jp denis
- gepaloux
Quand partez vous ?
Si c'était fin juin on pourrait prendre un coup ensemble ! On part à Argelès à cette époque
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
bonjour a tous et toutes
ses domage cela aurais ete tres agreable mais nous arrivons le 9 / 07 et repartons le 27/07 sur ce vus le nombres de personnes qui passe sur le cite je suis toujour ettonner de voir que certains campings sont si mal connu car depuit que j'ai demander si personnes ne connaissais ce camping je n'ai recu aucunne nouvelle
bonne journée a toi et ta familles et tous les caravaniers
jean pierre
ses domage cela aurais ete tres agreable mais nous arrivons le 9 / 07 et repartons le 27/07 sur ce vus le nombres de personnes qui passe sur le cite je suis toujour ettonner de voir que certains campings sont si mal connu car depuit que j'ai demander si personnes ne connaissais ce camping je n'ai recu aucunne nouvelle
bonne journée a toi et ta familles et tous les caravaniers
jean pierre
- gepaloux
je crois savoir pourquoi
Argeles tout proche ainsi que saint cyprien font tellement un effet "aimant" qu'il faut vraiment avoir épuisé les autres coins pour découvrir Elne, je me trompe peut-être, mais c'est le sentiment que m'a donné mes deux vacances à Argeles (on ne sait plus s'en passer)
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
quel motivation pour aller dans un camping si loin de la mer ,quand ils y en a de tres agréables en bord de plage sans rte a traverser.......JP Denis a écrit :bonjour a tous
toujours personnes qui connait ce camping
bonne soirée
jp
ELNE ,il y a pas grand chose ,je connais pas ce camping ,désolé ,on préfére le bord de mer ,j'ai trouvé ça ,histoire de ne pas étre passé pour rien..........
http://www.ville-elne.fr/accueil.htm
bonjour a tous
tu a raison mais pour nous on part a plusieur couples sans enfants et on recherche toujour un petit camping tres calme pour les soirée animee pas de traca on trouve toujour a l'exterieur et en plus les municipal pour le moment ne nous on jamais decu mais il est vrais avec des enfants on regarderais le bord de mer
merci quand meme
bonne journée a tous
jp
tu a raison mais pour nous on part a plusieur couples sans enfants et on recherche toujour un petit camping tres calme pour les soirée animee pas de traca on trouve toujour a l'exterieur et en plus les municipal pour le moment ne nous on jamais decu mais il est vrais avec des enfants on regarderais le bord de mer
merci quand meme
bonne journée a tous
jp
[quote="JP Denis"]bonjour a tous
bonne soirée
jp[moi je connais le camping al mouly nous y allons depuis 5 ans et il est franchement tres bien .les sanitaires sont toujours propres (nettoyees 2 fois par jour)soirree tous les jours animations quotidiennes pour les enfants cours d aquagym. c est vrai il n est pas en bord de mer mais on n y est en 5 minutes a voiture si tu vas a canet en roussillon .bref c est un camping tres sympa avec un personnel competent.bonnes vacances
bonne soirée
jp[moi je connais le camping al mouly nous y allons depuis 5 ans et il est franchement tres bien .les sanitaires sont toujours propres (nettoyees 2 fois par jour)soirree tous les jours animations quotidiennes pour les enfants cours d aquagym. c est vrai il n est pas en bord de mer mais on n y est en 5 minutes a voiture si tu vas a canet en roussillon .bref c est un camping tres sympa avec un personnel competent.bonnes vacances
(66) Résultat sur le camping El Mouly à Elne - Perpignan
bonjour a tous
ben voila je suis rentree et je peut donner mon appreciation
comme a dit momoguin il est tres bien tres belle emplacement bien ombrager
sanitaire tres propre
le pratron du camping un peut moins souriant mais pour les patrons du bar et resto marc et valerie ya pas mieux ou ses difficile on ny mange tres bien et a des prix tres bas il sont tres commercial regulierrement une bouteille gratuite ou un verre a la sortie de la piscine
maintenant il faut reconnaitre que cela fait bizare quand on arrive car il est situer dans le zoning mes on n'a jamais ete deranger par quoi que ce soit pas de bruit entre 23.00 et 09.00 du matin et de jour pas de bruit des entreprise non plus
a 5 min des plages ou de Perpignan et pour terminer le prix pour 16 jours 340 euro electricite 2 adultes emplacement et 1 chien qui dit mieux
camping a conseiller
bonne journée
jp
ben voila je suis rentree et je peut donner mon appreciation
comme a dit momoguin il est tres bien tres belle emplacement bien ombrager
sanitaire tres propre
le pratron du camping un peut moins souriant mais pour les patrons du bar et resto marc et valerie ya pas mieux ou ses difficile on ny mange tres bien et a des prix tres bas il sont tres commercial regulierrement une bouteille gratuite ou un verre a la sortie de la piscine
maintenant il faut reconnaitre que cela fait bizare quand on arrive car il est situer dans le zoning mes on n'a jamais ete deranger par quoi que ce soit pas de bruit entre 23.00 et 09.00 du matin et de jour pas de bruit des entreprise non plus
a 5 min des plages ou de Perpignan et pour terminer le prix pour 16 jours 340 euro electricite 2 adultes emplacement et 1 chien qui dit mieux
camping a conseiller
bonne journée
jp
salut a vous oui super camping a ELNE a 5 min de la plage et surtout a 20 min de l espagne le patron et super tres belle piscine avec jeux pour les petit des 10 heurs de matin et animation tout les jour pour les autre jusqu a 23 heurs sanitaire tres propre camping EL MOULY bonne route a vaus tous salut
Camping CARAVANEIGE
Bonjour,
Ce camping n'est-il pas trop près de la Route à 4 voies, ou alors je confond avec un autre camping à Elne ? Merci de m'éclairer. J'en avait visité un à Elne et la 4 voies passait juste derrière ?
Ce camping n'est-il pas trop près de la Route à 4 voies, ou alors je confond avec un autre camping à Elne ? Merci de m'éclairer. J'en avait visité un à Elne et la 4 voies passait juste derrière ?
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
camping a elne
super camping tres bien et surtout super piscine avec maitre nageur nous y allons depuis 4 ans et a 20 minutes de l espagne et 5 de la mer salut a tous
- bouba-savane