(66) Elne : Camping municipal Al Mouly ***
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(66) Elne : Camping municipal Al Mouly ***
Bonjour je viens de reperer le camping el mouly à elne pour y passer les 2 premieres semaine du mois d'aout 2010 avec ma petite famille de 2 adultes et 4 enfants
il a l'air sympa et surtout pas cher du tout
quelqu'un connait?
pourriez vous me donner des avis
par avance merci
il a l'air sympa et surtout pas cher du tout
quelqu'un connait?
pourriez vous me donner des avis
par avance merci
Dernière modification par freteurr le 29 juin 2015 12:45, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Raison : Modification du titre du sujet
.
Re: (66)elne camping el mouly
Bonsoir,
J"ai passé 3 semaines au camping El Mouly en juilet 2006, et j'en ai gardé un excellent souvenir.
Le camping se trouve à la limite du zoning industriel d'Elne et n'est pas trop engageant quand on arrive; mais une fois franchi l'entrée,
on se sent de suite en vacance . Une belle piscine, de grands emplacements bien ombragés, une clientèle majoritairement francophone
et des petites soirées "repas et animation" régulière à des prix démocratiques ; en résumé de quoi passer des vacances super sans se ruiner .
Le camping n'est pas en bord de mer, mais vous êtes à 10 min des plages en voiture et Elne est une belle petite ville qu'il
faut découvrir .
En conclusion, n'hésitez pas .
J"ai passé 3 semaines au camping El Mouly en juilet 2006, et j'en ai gardé un excellent souvenir.
Le camping se trouve à la limite du zoning industriel d'Elne et n'est pas trop engageant quand on arrive; mais une fois franchi l'entrée,
on se sent de suite en vacance . Une belle piscine, de grands emplacements bien ombragés, une clientèle majoritairement francophone
et des petites soirées "repas et animation" régulière à des prix démocratiques ; en résumé de quoi passer des vacances super sans se ruiner .
Le camping n'est pas en bord de mer, mais vous êtes à 10 min des plages en voiture et Elne est une belle petite ville qu'il
faut découvrir .
En conclusion, n'hésitez pas .
Merci pour votre réponse
dans le camping y a t il des animations pour les enfants en journée aussi?
est il possible de circuler en vélo facilement pour aller au village ou aux plages ?
dans le camping y a t il des animations pour les enfants en journée aussi?
est il possible de circuler en vélo facilement pour aller au village ou aux plages ?
.
Pour l'animation enfants, je ne sais pas trop ce qui est prévu; nous étions entre adultes .
Vous pourriez vous renseigner en sonnant directement à la mairie d' Elne car le camping est municipal .
L'accès à la ville en vélo est possible, mais pas de piste cyclable aménagée donc pour les enfants faire bien attention .
Pour la plage c'est déjà plus loin et là je trouve franchement cela dangereux pour des gosses .
A vous de voir .
Vous pourriez vous renseigner en sonnant directement à la mairie d' Elne car le camping est municipal .
L'accès à la ville en vélo est possible, mais pas de piste cyclable aménagée donc pour les enfants faire bien attention .
Pour la plage c'est déjà plus loin et là je trouve franchement cela dangereux pour des gosses .
A vous de voir .
Merci pour ses précisions je compte effectuer ma réservation dans les prochains jours en éspérant passer un agréable séjour
.
salut a vous
oui il y a des animations pour les enfants a partir de 10 heurs du matin super camping
en plus tout commerce 5 minutes ;toute les places sont a lombre salut a vout et bonne route
oui il y a des animations pour les enfants a partir de 10 heurs du matin super camping
en plus tout commerce 5 minutes ;toute les places sont a lombre salut a vout et bonne route
bonjour,
pour répondre a votre demande voici quelque photos camping
pour répondre a votre demande voici quelque photos camping
Apparament les photos ne se sont pas telecharger essayer peut etre en MP
.