Moi et ma femme souhaitont acheter une caravane pour faire de l'itinérant principalement.
Nous avons 3 enfants (6 ans , 2 ans et 4 mois) donc notre choix se porte sur une caravane de 5 places minimum.
Nous avons un budget ne devant pas dépasser 6000€. ( Je pense que cette une belle somme pour une première caravane ? )
On aimerait bien que celle-ci est au minimum un espace salle de bain et wc.
Notre voiture est un Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive donc si j'ai bien compris les différents sujets du site , il ne faut pas que le PTAC de la caravane dépasse 1100 kg car le magasine le caravanier le conseille même si mon Picasso peut tracter 1300 kg.
Donc , je souhaiterais avoir vos avis sur cette caravane que j'ai en vue dont voici le lien http://www.marche.fr/petite_annonce_car ... dep59.html
Et aussi pouvez vous me donner des caravanes qui corespondent à nos critères si vous en connaissez bien sûre ?
En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne et Heureuse Année 2008 ansi qu'une Bonne Santé.
Je tiends à dire également à tous les participants de ce site que celui-ci est vraiment génial car j'ai pu y apprendre beaucoups de choses sur le monde de la caravane et c'est aussi en partie grâce à ce site que j'ai décidé de me lancer dans le caravaning.
Au plaisir de vous lire.