caravane Gruau

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Re: caravane Gruau

Message par Subyland » 02 févr. 2009 12:47

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les poids remorquables car ceux-ci sont fixés par les constructeurs. Après il y a bien sur la question du report de charge.
Polar 620

géraldine
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2009 19:47
Localisation : belgique (carnières)

Re: caravane Gruau

Message par géraldine » 02 févr. 2009 12:52

Voilà,
Je suis allée chercher les papiers, il est noté que la masse maxi remorque freinée est de 1250 pour une scénic 2.0 16v automatique, donc nous ne pouvons pas tracter cette caravane:-(
Nous allons continuer nos recherches, en tenant compte de nos désidératas (lit superposés) et le poids, merci pour toutes vos réponses.
Amicalement
Géraldine

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18893
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: caravane Gruau

Message par Mdame Lili » 02 févr. 2009 13:27

Oulala :evil: Géraldine, tu vois combien le fait de ne pas remplir ton profil convenablement, autre dit en omettant de renseigner son pays, tu as laissé les amis français te donner un maximum de renseignements tout à fait inutiles.
Ceux-ci ne sont pas valables pour la Belgique, chaque pays ayant ses propres lois. Oublie donc tout ce qui a été écrit sur le site.

Pour toi pouvoir tracter + de 3,5 tonnes du dois absolument posséder le permis E. Celui-ci était "offert" gratuitement sur le permis de conduire jusque 1990 (si je me souviens bien) donc 1ère chose regarde les cases cochées sur le permis de conduire.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

géraldine
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2009 19:47
Localisation : belgique (carnières)

Re: caravane Gruau

Message par géraldine » 02 févr. 2009 13:36

Merci,
J'avais noté dans mon profil Belgique (Carnières), ce n'est pas grave, je remercie tout le monde pour les renseignements

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »