LA MANCELLE

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: LA MANCELLE

Message par Papy80 » 10 juil. 2011 13:31

Bonjour ! :D
:wink:pour les garanties de caravane dans le groupe Trigano c'était 2 ans en 2009! et 5 ans pour l'étanchéité de la cellule ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
bitume
Messages : 42
Inscription : 19 juin 2011 11:11
Pays : France
Localisation : 14 AUNAY SUR ODON

Re: LA MANCELLE

Message par bitume » 30 juil. 2011 15:11

bonjour à tous ;
- en faits je n'aurais pas le modéle escompté au départ , mais une 400 CB quasi-neuve avec auvent et pas mal de trucs antenne chauffe-eau plus gros etc ..
- je vais tracter avec un FORD van sport de 140cv . l'anti lacets un AKS à 4 pastilles , j'ai lu sur certains sites que La Mancelle était sujette à une prise de lacet éxagérée , et qu'il fallait tels et tels anti roulis . pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. merci à tous .
TOUJOURS PLUS LOIN

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: LA MANCELLE

Message par Mdame Lili » 30 juil. 2011 19:09

Je ne peux te répondre car nous utilisons toujours notre Tunési.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: LA MANCELLE

Message par bettyetmichel42 » 30 juil. 2011 20:01

bonjour


bonjour
bitume a écrit :j'ai lu sur certains sites que La Mancelle était sujette à une prise de lacet éxagérée
non, pas plus que les autres marques !

mais il y a tellement de parametres qui interviennent sur la tenue de route d'une caravane ! : le vehicule tracteur , le chargement, la vitesse , les pneumatiques , la météo , le poids en flèche ..etc.. et j'en oublie !

michel

Rayman
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2011 13:13
Pays : France

Re: LA MANCELLE

Message par Rayman » 30 août 2011 13:25

La Mancelle 400cb 2007, apparition des micros fissures sur le toit et sur un côté!
D'après le constructeur il n'y a aucun risque de casse ni d'infiltration. Je pense néammoins qu'il y a un problème de fabrication: au total il y a une dizaine de zones de microfissures longues d'environ 5 centimètres!
Est-ce celà la réputation du constructeur de la Sarthe? :x :cry:

morisset
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2013 13:34
Pays : France

Re: LA MANCELLE

Message par morisset » 08 sept. 2013 14:03

Bonjour a tous ===7

Une entreprise qui se permet de vendre des caravanes ou camping car avec des révisions non faite, dangereuse et beaucoup de malfaçons.
j'ai acheté une caravane dans cette concession au bout de trois cent kilomètres la caravane ne tenais plus le route l'anti roullie (ALKO) était hors service , plus loin, j'ai éclaté avec un pneu sans compter le système de freinage qui n'avait très peu d'action.
arrivé au camping le plus proche on a eu beaucoup de surprise sur le fonctionnement intérieur de cette caravane.

Bien sur pour finaliser le tout j'ai téléphoné a plusieurs reprises a la MANCELLE du MANS et envoyez une lettre en recommander au directeur général.

Cette concession joue la carte de l'autruche et on arrive jamais a voir le directeur malgré de nombreux appels, pourtant la caravane est garantie .

Pour ces gens la garantie n'est que du vent, juste un argument pour vendre malgré un produit Français plus ou moins douteux

Nous ne conseillons pas cette adresse a personnes.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »