Avec des enfants, c'est sur qu'il faut voir du côté des lits superposés.
Pour les modèles avec lits superposés, je peux mettre des photos.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par freteurr » 26 avr. 2014 22:54
Message par katner » 27 avr. 2014 08:34
Message par Mdame Lili » 27 avr. 2014 14:08
Les Ets Lebrun http://www.caravanes-lebrun-fils.com/ livrent la caravane exactement à l'adresse choisie.Khibrow a écrit :Merci pour les liens.
Voir les photos de cette caravane au camping ça donne envie de vacances ! Malheureusement, c'est pas pour tout de suite.
On a vu aussi le modèle "Eclipse" au salon de Douai. Très original mais pas dans ce qu'on cherche.
Concernant leur faible diffusion, le point de vente unique et situé à l'extrême nord de la France n'y est peut-être pas étranger.
Message par Bonaud » 27 avr. 2014 14:13
Message par Mdame Lili » 27 avr. 2014 14:19
Message par Bonaud » 27 avr. 2014 14:25
Message par freteurr » 27 avr. 2014 14:55
Message par Khibrow » 27 avr. 2014 15:02
Oui, il y en avait un sur la première caravane de mes grands-parents, une Sterckeman des années 60. J'ai d'ailleurs retrouvé le même plan sur une Across (ou une Ace ?) au salon de Douai, mais en inversé. Mais comme il ne figure pas sur la brochure commerciale, je suppose qu'il s'agissait d'un modèle en stock qui a été arrêté.freteurr a écrit :Concernant les lits abattants, de nombreuses marques l'ont fait dans les années 70 et 80.
Avec des enfants, c'est sur qu'il faut voir du côté des lits superposés.
Pour les modèles avec lits superposés, je peux mettre des photos.
Il me semble avoir lu, sans en être certain, que les caravanes Across pouvaient être modifiées à la demande du client.katner a écrit :
Cette marque existe depuis de très nombreuses années ....bien avant que la sté Lebrun ne décide de les importer.....la marque fabriquait ces caravanes dans une minuscule usine située à Alicante, depuis la marque c'est installée dans des locaux plus grands mais la fabrication reste artisanale....un peu comme LaMancelle !!
Je ne l'avais pas vu. C'est un bon point. Mais il reste peut-être le problème de l'après-vente pour quelqu'un qui serait à plusieurs centaines de kilomètres de la concession ?Mdame Lili a écrit :
Les Ets Lebrun http://www.caravanes-lebrun-fils.com/ livrent la caravane exactement à l'adresse choisie.
Message par katner » 27 avr. 2014 15:10
Message par freteurr » 27 avr. 2014 15:11
Message par Mdame Lili » 27 avr. 2014 15:36
Message par Khibrow » 27 avr. 2014 16:43
Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »