Acheter une Across-Lebrun ?

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fremeda

Re: Acheter une Across-Lebrun ?

Message par Fremeda » 21 août 2014 17:56

C'est exact et je fait pas de la montagne a chaque fois.

Pascal

Message par Pascal » 21 août 2014 17:58

C'est pas forcément en montagne quand on prend de jolies petites routes que le manque de puissance est pénalisant...
Ni même sur autoroute où au final, lancé, on roule bien..
C'est surtout sur nationales où les relances sont moins conséquentes et les dépassements plus délicats...
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 21 août 2014 18:00

Lorsque j'ai vu les Across lors de ma dernière visite j'ai été époustouflée par la qualité de la finition.
Maintes fois je l'ai écris, je ne reprendrais plus une La Mancelle vu les soucis actuels, les prix et la qualité nettement moindre qu’auparavant. Si je devais changer pour cause de sinistre de Disco ce serait une Across.

Je complète mon message Across est la seule marque qui permet (tout comme la Mancelle) de personnaliser sa caravane en demandant des modifications.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Fremeda

Message par Fremeda » 21 août 2014 18:03

Sur petite route nationale, depasser c surtout des tracteurs agricoles donc quelque soit la remorque faut avoir la place. .. :roll:
lili, tu prêche un convertis. :lol:

Pascal

Message par Pascal » 21 août 2014 18:06

La place n'est pas un problème. Par contre, les accélérations si...
Un tracteur à 25 km/h, pas de soucis...
Une voiture qui roule à 80, là, les reprises peuvent être moins convaincantes. Et là, j'apprécie quand j'ai des cv de pouvoir facilement et rapidement passer de 80 à 120
Image

Fremeda

Message par Fremeda » 21 août 2014 18:16

Oui. Sinon on reste sagement derrière et on laisse les autres s' énerver. Vacances oblige :lol:

Pascal

Message par Pascal » 21 août 2014 18:19

Pour ma part, j'aime pas avoir devant mon capot un type imprévisible qui conduit bizarrement... et qui risque de faire une c... juste devant moi... Donc pour éviter tout problème, la fuite par l'avant est la meilleure solution :wink:
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 21 août 2014 18:22

Fred nous aurons l'occasion d'en parler encore et encore lors de la rencontre à le Pouliguen.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Fremeda

Message par Fremeda » 21 août 2014 18:54

Oui bien sur mais cela va être long d'attendre.
@ pascal : de toute manière quand tu as pas la reprise nécessaire pour dépasser le mieux est de lever le pied voir de s' arrêter si possible un petit moment pour laisser ce dangereux conducteur prendre suffisamment d'espace.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »