moi aussi, Lili ! il m'a plu au premier regard... avec le frigo en face, il y a beaucoup d'espace, on peut passer un derrière l'autre sans risquer de se gêner, se brûler... et aussi ce que j'aime dans une caravane (du moins lorsque comme moi, on ne monte pas d'auvent), c'est que lorsqu'il pleut, tout le monde peut y rentrer en même temps, sans devoir faire la file dehors en attendant que les premiers soient assis quelque part !
Certaines personnes aiment... d'autres aiment moins... c'est Gamila qui avait attiré mon attention, car le lit est plus difficile à faire ! mais on ne fait pas son lit toutes les 5 minutes, alors j'ai trouvé que c'était secondaire par rapport aux avantages... les enfants, lorsqu'ils viendront, prendront le grand lit; ils auront un bel espace à se partager, pour laisser traîner leurs trésors, playmobils, consoles, et autres... et j'ai fait ajouter une prise de courant sur l'appui de fenêtre : ils pourront y déposer tous leurs trucs et seront bien protégés dans cet espace : je pense que pour tomber à côté du lit, il leur faudra faire beaucoup de sport !
Ma fille et moi, on se partagera le lit sur le coin salon... et les coussins n'ont pas l'air mauvais ! en plus, encore une surprise... dans la garde-robe : deux coussins, matelas, qui ne sont pas recouverts comme le coin salon... je n'ai pas trouvé à quoi ils servent car le lit se fait parfaitement avec les coussins du coin salon... je les emballerai et ils iront au-dessus d'une armoire à la maison !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !