Bonsoir à Tous,
Pour donner plus de détails à Krylo sur ma question de toit, en voici : le toit de la Tabbert est double, d'ailleurs ceci est le texte repris dans leur documentation : "Grâce à leur système de double toit breveté, les caravanes TABBERT jouissent d'un climat optimum et d'une isolation acoustique parfaite." Voir explications sur le site de Tabbert :
http://www.tabbert.de/de/modelle/gute-g ... atentdach/
Ma question était : as-tu vraiment senti une différence thermique entre la Tabbert et la Hobby. En cas de pluie, as-tu entendu une différence ? Personnellement, je trouvais qu'il y avait une différence, surtout au point de vue du bruit sous la pluie. Je voulais savoir si d'autres qui possède ou ont possédé une Tabbert avait resenti cette différence ou bien est-ce simplement une idée de ma part ?
Superbolleke
Recherche caravane avec lits superposés et fixe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonsoirSuperbolleke a écrit :Bonsoir à Tous,
Ma question était : as-tu vraiment senti une différence thermique entre la Tabbert et la Hobby. En cas de pluie, as-tu entendu une différence ? Personnellement, je trouvais qu'il y avait une différence, surtout au point de vue du bruit sous la pluie. Je voulais savoir si d'autres qui possède ou ont possédé une Tabbert avait resenti cette différence ou bien est-ce simplement une idée de ma part ?
Superbolleke
A mon avis y a pas photo c'est tabbert la gagnante pour l'isolation
phonique pour le confort et la finition j'aurai un penchant pour
dethleffs camper 540 SK vrais salle de bain et une qualitée supérieure
à Hobby comme Metallian je l'ai vu et elle fait plus solide que nos Hobby

mais le prix à mon avis doit être bien également

bernobby