Rapide présentation, mon épouse ma fille de 7 ans mon fils de 5 ans et moi même possédons une rapido 40 TCA surbaissée. Hyper pratique à manœuvrer, facile sur la route et à utiliser. J'ai transformé la dînette 2 places en lits superposés. Programme; we dans la région (on a de quoi faire Pays Basque, ,Medoc, Cap Ferret, lacs des Landes...) et vacances l'été plus loin. C'est vraiment sympa la caravane !!! Mais, il y a un mais on manque de rangements..c'est à mon avis le point noir de cette caravane. Vraiment trop juste et ça deviens vite un casse tête.
Donc je cherche une nouvelle caravane. Idéalement implantation dites camping car avec lit dans la longueur et toilettes à côté (impératif pour les filles) , petit salon 4 places pour les repas rapides. Lits superposés pour les enfants. Budget 8 à 9000 euros. J'aime bien l'adria 462pk mais impossible à trouver. Caravelair 486 sterckeman 470... la qualité me pose question après lecture du forum.
Du coup, ma réflexion. Sur les hobby 460, ou autre marque de même gabarit , le salon arrière peut il être modifié (je bricole pas mal
Merci pour vos éclairages.