Les Belles FENDT
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Les Belles FENDT
c'est un style a part la Baronesse tous comme VDL , mais surtout la seule qui ne m'est pas déçu , d'avance je sais que la prochaine en sera encore une de cette gamme , Grand Luxe ou surement une Majestat !!
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Oui,
Les grandes berlines en tout cas les allemandes peuvent tracter plus de 2000 kg.
Les petit SUV peuvent tracter jusqu'à 2000 kg (en fonction des motorisations et des marques).
Certains gros SUV peuvent tracter jusqu'à 3500 kg.
Les gros 4X4 peuvent tracter jusqu'à 6500 kg (voir plus). Mais là, c'est une catégorie au dessus du permis EB.
Pour les camionnettes, je ne saurais pas dire.
Oui,
Les grandes berlines en tout cas les allemandes peuvent tracter plus de 2000 kg.
Les petit SUV peuvent tracter jusqu'à 2000 kg (en fonction des motorisations et des marques).
Certains gros SUV peuvent tracter jusqu'à 3500 kg.
Les gros 4X4 peuvent tracter jusqu'à 6500 kg (voir plus). Mais là, c'est une catégorie au dessus du permis EB.
Pour les camionnettes, je ne saurais pas dire.
Oui moi j'appel ça un camion... C'est un 2,9L Turbo , j'avoue que pour la Da Vinci 700 , il tirait un peu la langue , 2T a vide , doné a 2,2T a charge.
Nan !
Moi j'ai un petit fourgon de 2.8 L Turbo, pas un camion, ce terme est plus approporié à des roues jumelées.
En général :
Pour les fourgons, roues simples à l'arrière, 2 000 kg.
Pour les roues jumelées, 3 500 kg.
Moi j'ai un petit fourgon de 2.8 L Turbo, pas un camion, ce terme est plus approporié à des roues jumelées.
En général :
Pour les fourgons, roues simples à l'arrière, 2 000 kg.
Pour les roues jumelées, 3 500 kg.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
c'est une appellation courante chez les rouleurs de "fourgon" , le camion...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pour les camionnettes comme à Mika…
Certains appellent ça camionnette, c'est le cas de mon père et de moi. Mon père avais conduit des camionnettes et des camions poids lourds
Certains appellent ça fourgon, c'est le cas d'un ami qui en possédait plus dans la société qu'il avait et en avait gardé un pour lui.
Certains appellent ça camion.
Certains appellent ça camionnette, c'est le cas de mon père et de moi. Mon père avais conduit des camionnettes et des camions poids lourds
Certains appellent ça fourgon, c'est le cas d'un ami qui en possédait plus dans la société qu'il avait et en avait gardé un pour lui.
Certains appellent ça camion.
Pour moi, camion, c'est 40 ou 60 tonnes... avec la charge utile qui va avec... ou à la limite un petit de 19 tonnes...
Mais appelé camion une fourgonnette de 3.5 t de ptac non merci
Mais appelé camion une fourgonnette de 3.5 t de ptac non merci

Chacun ces appellations , ce n'est pas un sujet de débat , il y a plus intéressant ... C'est quoi tes camions de 60t avec la charge utile qui va avec ??
ben ici, pas de semi mais des camions avec remorques, donc le total fait 60 tonnes... et 25,25 mètres de longs
Toujours sympa de croiser sur une chemin forestier quand il y a du bois à charger et que bien sûr la neige recouvre la chaussée non goudronnée...
Toujours sympa de croiser sur une chemin forestier quand il y a du bois à charger et que bien sûr la neige recouvre la chaussée non goudronnée...

Ah oui , je vois quel type de convoi , apparament il y en aurait en essai en France ...
oui, il y a des essais en France et aux Bénélux... Mais pas l'idéal pour livrer dans le vieux Nice

Ah non ça c'est sur , a utiliser sur de long parcours autoroutier !!
Manque plus que la voiture pour la "RENCONTRE ASCENSION 2011" 

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
L'installation est prévue où ?????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/