Notre denière saison en caravane.

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robocop

Message par robocop » 27 avr. 2005 10:34

qui que tu soi FRETEURR
comme l on dit certain , tant que tu reste correct , moi le premier je me suis moquer, mais il est vrai que se site est ouvert a tout le monde , quelque soi l age que tu as , il est vrai que a l avenir quand certain d entre nous mangerons les pissenlits par la racine tu pourras en faire rever certain, mais attend toi quand meme a certaine moqueries de ma part ,les erreurs d ortographe je ne dis rien car moi meme j en fais personne n est parfait , et je prefere te lire toi que certain a un moment donné

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 27 avr. 2005 15:45

Ce message est pour Freteurr.
Tes premières interventions sur le forum m'ont laissées un peu perplexe !!! était-ce un enfant qui s'amusait lors de l'absence de ses parents, était-ce un adulte qui se "payait notre tête" ?
Tu viens de nous donner la solution, bravo pour ta franchise.
Les fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul, il arrive même que parfois les "supers" en orthographe en font......
Si nous pouvons t'aider pour la rédaction de tes messages, nous sommes à ta disposition (l'un ou l'autre).
Par contre tu arrives à pas mal de résultats, mettre une photo -entre autre- donc bravo. Juste un petit détail, pour les photos tu dois préalablement réduire la taille... Va donc voir les conseils sur le topic Informatique.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 27 avr. 2005 15:52

Liliane DE CLERCQ a écrit :Ce message est pour Freteurr.
Tes premières interventions sur le forum m'ont laissées un peu perplexe !!! était-ce un enfant qui s'amusait lors de l'absence de ses parents, était-ce un adulte qui se "payait notre tête" ?
Tu viens de nous donner la solution, bravo pour ta franchise.
Les fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul, il arrive même que parfois les "supers" en orthographe en font......
Si nous pouvons t'aider pour la rédaction de tes messages, nous sommes à ta disposition (l'un ou l'autre).
Par contre tu arrives à pas mal de résultats, mettre une photo -entre autre- donc bravo. Juste un petit détail, pour les photos tu dois préalablement réduire la taille... Va donc voir les conseils sur le topic Informatique.
Merci, Liliane DE CLERCQ.
Et merci à vous tous.

De qui est de photo je débute. Je crois que je ne prend pas la même technique que vous.
Bonjour,
Image

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 03 mai 2005 19:09

J' ai trouvé une photo de la caravane ce que l' on utilisé pendant les vacances.

Image
Dernière modification par freteurr le 26 juil. 2005 13:42, modifié 1 fois.

Subyland

Message par Subyland » 03 mai 2005 20:23

J'ai déja pris la défense de Freteurr dans un autre post donc ma position est connue. Laissons la jeunesse s'exprimer, quitte de temps en temps à le "guider" un peu si necessaire... :lol: :lol:
Polar 620

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 03 mai 2005 20:29

Merci subyland.
Bonjour,
Image

Crackers

Message par Crackers » 03 mai 2005 21:35

Liliane, vaut mieux écrire il arrive même que parfois les supers en orthographe en fassent

mé bon, ge pe me trompé ... :lol:

distran

Message par distran » 03 mai 2005 21:48

Crackers a écrit :
Liliane, vaut mieux écrire il arrive même que parfois les supers en orthographe en fassent

mé bon, ge pe me trompé ... :lol:
ça c'est de la grammaire non?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Subyland

Message par Subyland » 03 mai 2005 23:50

Fautes de grammaire, d'orthographe, de conjugaison...tout ca c'est du pareil au même, c'est toujours des fautes de français... :lol: :lol:
Polar 620

robert

Message par robert » 04 mai 2005 07:07

ils sont moins excusables maintenant . A notre époque a 14 ans c etait 48 heures d atelier /semaine MAINTENANT a 18ans ils sont encore a
l école

bigstone
Modérateur

Message par bigstone » 11 mai 2005 11:02

Nous pouvons aussi suivre le conseil donné par Liliane :
Liliane DE CLERCQ a écrit :Je suis de retour...... donc je participe et donne mon truc :
je dactylographie (ah c'est vrai, actuellement on dit encode) mon texte dans Winword, ensuite je fais copier et coller où je veux insérer une réponse dans le forum.
Non seulement cela m'aide à corriger mon orthographe :oops: :oops: mais en faisant coller c'est très rapide.
:roll: dur d'aicrir an Franssai sen lé fote d'ortograf :wink: :lol: :lol: :lol:

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »