ERIBA BAR et ses amis (Choisir une surbaissée...)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonsoir à tous
Félicitations jerem34 pour cette merveilleuse Fleurette
Première caravane pour nous, premier tractage pour mon mari nous revenons de notre premier voyage en Fleurette. 6000 kms, c'est pas mal pour une première fois!!! France, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie pour finir à la frontière de l'Ukraine et chapeau bas à la Fleurette et au conducteur car la Roumanie n'a pas un réseau routier tip poil, et la montagne n'est pas une mince affaire à grimper!! Tout c'est merveilleusement bien passé et nous avons pu profiter chaque soir du nid douillet que nous offrait la Fleurette!!
Bon vent à toi et bisous à tous
Première caravane pour nous, premier tractage pour mon mari nous revenons de notre premier voyage en Fleurette. 6000 kms, c'est pas mal pour une première fois!!! France, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie pour finir à la frontière de l'Ukraine et chapeau bas à la Fleurette et au conducteur car la Roumanie n'a pas un réseau routier tip poil, et la montagne n'est pas une mince affaire à grimper!! Tout c'est merveilleusement bien passé et nous avons pu profiter chaque soir du nid douillet que nous offrait la Fleurette!!
béa 72 Yvan
Charline et Coco(15 et 11 ans)
et la Belle Fleurette Tamaris 42 CP comme Daniel77!!!!!!
Charline et Coco(15 et 11 ans)
et la Belle Fleurette Tamaris 42 CP comme Daniel77!!!!!!
Bonjour Mdame Lili,Mdame Lili a écrit :jerem34 puis-je te demander de respecter les règles mentionnées dans
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960
en respectant la taille des photos
11 ) Photos :
Vous pouvez poster des photos à l’intérieur de vos messages sur le forum. Leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 600 pixels, afin conserver un bon confort de lecture des posts.
Merci de corriger la taille de tes photos.
oups, désolé...
voilà, c'est fait !
==========================
FLEURETTE Tamaris TSD 37 de 1994
Peugeot 406 Break HDi 90ch de 2001
daniel77 a écrit :bonjour jerem34 ,vraiment sympa ta Fleurette
cordialement daniel
distran a écrit :Salut Jerem34, félicitations, elle est vraiment chouette
a+
phil
Bonjour à tous et merci pour vos sympathiques messages !bernobby a écrit :bonjour Jerem34
Vraiment top cette caravane, en plus la face avant arrondit pour une
meilleure pénétration dans l'air, très en avance cette caravane.
La belle attend désormais au gardiennage sa première sortie (prévue a priori les 26 et 27/08 )...
A bientôt,
Jerem34
...Bravo !! Ca c'est de l'intinérant !bordier a écrit :Bonsoir à tous
Des photos à partager ??
Merci pour les félicitations...
@+
Jerem34
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
merci pour nous, jerem34
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Voila, j'ai refais un pointage des présentations des détails et caractéristiques des surbaissées et j'ai lis à jour le premier message du post.
J'avais surtout oublié de répertorier la Fleurette de Daniel77, qu'il m'en excuse .
D'ailleurs, en parcourant le post, je me rend compte que s'ils sont peu nombreux, les Fleurettistes sont aussi très actifs .
J'avais surtout oublié de répertorier la Fleurette de Daniel77, qu'il m'en excuse .
D'ailleurs, en parcourant le post, je me rend compte que s'ils sont peu nombreux, les Fleurettistes sont aussi très actifs .
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Hello me voilà dans le ERIBA BAR c'est la tournée à qui...?
Bon je viens d'acheter cette petite Puck qui vas super bien avec ma 403 Peugeot.
La Puck est de 65 en état correct pour le prix ou je l'ai touché, je recherche un plan ou une adresse pour avoir la toile de la rehausse qui est à changer.
Bon je viens d'acheter cette petite Puck qui vas super bien avec ma 403 Peugeot.
La Puck est de 65 en état correct pour le prix ou je l'ai touché, je recherche un plan ou une adresse pour avoir la toile de la rehausse qui est à changer.
Baby Camp 1968 et Peugeot 403 break 1958..!