expérience d'achat...

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

banania

expérience d'achat...

Message par banania » 25 févr. 2007 15:35

Bonjour à tous,

Il y a qq temps novice dans le domaine je suis allée chez destinea et j'ai acheté une caravane surbaissée rapido club 31 T de 1991 avec garantie de 3 mois. 6 mois plus tard j'ai constaté une humidité anormale dans la caravane, je suis allée chez mon revendeur garantie périmée depuis 3 mois ....Le revendeur a pris en charge toutes les réparations et révision totale de l'étanchéité. Toutes les paroies de la caravane ont été démontées et les joints refaits ainsi que le dessus de la coque avant. Depuis la caravane est bien sèche à l'intérieur :D
Voilà je voulais vous faire part de mon expérience. Si des remarques vous viennent n'hésitez pas car je suis novice.

Subyland

Message par Subyland » 25 févr. 2007 15:42

Merci pour ce retour d'expérience. On ne peut que féliciter Destinéa pour avoir agit en vrai professionel conscencieux et avoir à coeur la satisfaction de leur client. Bravo !
Polar 620

depret

Message par depret » 25 févr. 2007 17:53

Bonjour çà fait toujours plaisir des bonnes nouvelles bravo, ily a encore des gens sérieux :wink: qui respecte leurs clients
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

JEMAREL

Message par JEMAREL » 26 févr. 2007 12:18

Garantie ou pas, 6 mois après l'achat, ça tombe sous "vice caché" ... il n'est donc que raisonnable, l'agissement du vendeur :wink: ... même s'il est louable, de ne pas avoir fait essayer de traîner...
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

daniel77

Message par daniel77 » 26 févr. 2007 13:08

bonjour à tous, d'ou l'intérêt d'acheter sa caravane chez un professionnel avec un achat chez un particulier ce problème ne se serait certainement pas terminé aussi bien

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

banania

Message par banania » 05 juin 2007 18:06

ben en fait c'était une fausse alerte car l'humidité s'est transformée en innondation....à suivre.... j'ai fait un autre post...

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »