renseignement sur les rétroviseurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
En ce qui me concerne, j'utilise également ce modèle :
et je trouve que ce n'est pas génial du tout !
D'une part, ça tremble pas mal, ça bouge avec le vent et en plus,
accroché sur des rétro électriques, je trouve que ça gêne le fonctionnement du rétro.
Moi aussi je cherche quelque chose de mieux !
Bonne soirée à tous
accroché sur des rétro électriques, je trouve que ça gêne le fonctionnement du rétro.
Bonne soirée à tous
41
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
Salut
Moi j'ai un systeme qui se fixe sur les aile de la voiture .
Le problème c'est que ca se dérègle trop facilement et de toute façon , je ne vois pas grand chose dedant vu que la caravane fait 2.50 de largeur .
Par contre , et ca je le conseille , j'ai une petite camera derrière la vitre arrière de la caravane et un moniteur dans la voiture , et je vois donc la route , a l arrrière comme dans un rétro interieur .
Le moniteur est fixé au toit de la voiture , a l'intérieur , de façon ç ce que je vois l'image dans mon rétro intérieur . C'est plus facile et on a plus l'habitude.
Je précise quece n'est pas du matériel cher du type CC de chez narbonne .
Moi j'ai un systeme qui se fixe sur les aile de la voiture .
Le problème c'est que ca se dérègle trop facilement et de toute façon , je ne vois pas grand chose dedant vu que la caravane fait 2.50 de largeur .
Par contre , et ca je le conseille , j'ai une petite camera derrière la vitre arrière de la caravane et un moniteur dans la voiture , et je vois donc la route , a l arrrière comme dans un rétro interieur .
Le moniteur est fixé au toit de la voiture , a l'intérieur , de façon ç ce que je vois l'image dans mon rétro intérieur . C'est plus facile et on a plus l'habitude.
Je précise quece n'est pas du matériel cher du type CC de chez narbonne .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
-
3 points
Bonjour.
J'utilise une caravane de 2m30 et pour rien au monde je me séparerai de mes rétro 3 points qui se fixent sur l'aile: Ne vibrent pas, ne se dérèglent pas, facile à poser/enlever. (J'ai une glace bombée, donc grand champs de vision). Le seul problème, c'est que cela ne s'adapte pas à tous les véhicules mais quel confort !
J'utilise une caravane de 2m30 et pour rien au monde je me séparerai de mes rétro 3 points qui se fixent sur l'aile: Ne vibrent pas, ne se dérèglent pas, facile à poser/enlever. (J'ai une glace bombée, donc grand champs de vision). Le seul problème, c'est que cela ne s'adapte pas à tous les véhicules mais quel confort !
Je suis comme mimi, ça tremble pas mal mais comme la cara n'est pas très large ils ne me servent que très rarement, à ce prix là, ça me va très bien.mimi41 a écrit :En ce qui me concerne, j'utilise également ce modèle :
Bonne soirée à tous
Je suis comme Pascal. J'ai aussi des rétros d'aile, de marque Cipa, et ils sont parfaits. Pas de vibration, montage/démontage très facile et une grande glace qui permet de voir à la fois la roue et le toit de la cara (bien utile sur les routes étroites). J'ai collé dessus des bandes rouges réfléchissantes pour que les autres conducteurs les voient la nuit.
Polar 620
Et tu peux les installer sur ton C8?subyland a écrit :Je suis comme Pascal. J'ai aussi des rétros d'aile, de marque Cipa, et ils sont parfaits. Pas de vibration, montage/démontage très facile et une grande glace qui permet de voir à la fois la roue et le toit de la cara (bien utile sur les routes étroites). J'ai collé dessus des bandes rouges réfléchissantes pour que les autres conducteurs les voient la nuit.
Obligatoire ou pas, pour moi ce n'est pas important. J'ai fait un seul trajet avec ma caravane et sur ma voiture des rétros pas assez larges, et je peux vous assurer que je me moque de ce que dit le code de la route et que je ne suis pas prêt de recommencer
Alors, oui pour moi c'est vraiment obligatoire quoiqu'en dise le code de la route
Alors, oui pour moi c'est vraiment obligatoire quoiqu'en dise le code de la route