quel ptac pour ma future

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bigdeal

Message par Bigdeal » 28 oct. 2003 01:13

Je voulais dire que le sujet du topic "quel ptac pour ma future" ne me laissait pas indifférent.
Il faut voir le côté humoristique de temps en temps.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

robocop

Message par robocop » 29 oct. 2003 10:07

dit voir bigdeal tu dis que le couple est important :roll: , là tu est dans le vrai :!: , moi je part toujours en couple jamais seul , sa là fou mal de laisser la moman a la maison, surtout que lorsqu il faut partir tu peu la reveiller a n importe quel heure, elle qui a du mal a se lever pour aller au boulot, quand il s agit de partir c est scout toujours près. :wink: :wink:

Bigdeal

Message par Bigdeal » 30 oct. 2003 00:19

Ca c'est ben vrai.
Et puis je ne sais pas pour toi, mais en général les vacances sont une période bien propice pour faire le plein de jokers avant la reprise en septembre. En plus moman est bien cool en cette saison.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

robocop

Message par robocop » 30 oct. 2003 19:59

c est ben vrai ça elle devient calme se laisse vivre , pas stressé, rilax, doucement le matin et pas trop vite l apres midi :wink:

cheyenne9278

ptac

Message par cheyenne9278 » 30 oct. 2003 20:08

Bonjour à tous, ROBOCOP, nous les femmes, nous sommes toute l'année, gentilles, agréables, délicieuses, quand nous avons tort, nous le reconnaisssons... il y a pleins de belles choses à dire sur nous. Je vous laisse y penser. Bonne soirée à tous. CHEYENNE :wink:

Tout ceci hélas, n'est qu'un réve...JOEL, la moitié de CHEYENNE :lol:

robocop

Message par robocop » 30 oct. 2003 20:15

mdr :lol: heureusement que joel est intervenu, sinon je l aurai cru et moi j en profite le temps que ma moitié n est pas derriere moi pour lire se que j ecris :wink:

cheyenne9278

ptac

Message par cheyenne9278 » 30 oct. 2003 21:57

Bonjour, ROBOCOP quel dommage que ta moitié n'a pas pu lire ce que tu écrivais... Bonne soirée à vous deux. CHEYENNE :wink:

cheyenne9278

ptac

Message par cheyenne9278 » 30 oct. 2003 21:57

Bonjour, ROBOCOP quel dommage que ta moitié n'a pas pu lire ce que tu écrivais... Bonne soirée à vous deux. CHEYENNE :wink:

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »