je découvre ton aventure, bravo ! au même temps je viens de trouver un texte sur un site de consomateurs européens relatant les pratiques de l'administration française face à ces situations: pas vraiment géniale ... j'en ferai une copie sur ce site, mais ne sais pas sur quel topic il serait le plus pertinant ... pour ce qui est des annonces en France le terme " bon état" etc. n'a pas le même sens que dans les pays limitrophes ... je l'ai vécu une quinzaine de fois depuis juin/juillet dernier et dans cette fourchette de prix je n'ai trouvé que des produits bien tristes et fatigués, pour rester politiquement correct !mfve59 a écrit :Je tiens à dire qu'au départ je ne m'attendais pas à devoir faire le parcours du combattant avec cette caravane et devoir faire des frais supplementaire, mais au final, je suis heureuse de l'avoir, si je l'ai choisi, c'est que vraiment elle etait superbe, et en plus tres bien entrenu interieur exterieur et elle ne ressemblait pas aux autres.
Bien sur, que sur les petites annonces en France ont peut trouver à ce prix là, mais quand on ce déplace la description et l'état est tout autre.
IMMATRICULATION caravane en France
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs